cely30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici ma fille qui fêtera ses 2 ans le 02/02/2012:D FOXY aime Mc Do:FOXY aime les belles voitures:FOXY sait poser devant l'objectif:FOXY fait attention a toujours être vue:FOXY aime sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est trop choupinette!! Elle fait trés coquine cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue a ta puce parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quelle vie intéressante Foxy !!!! Merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop chou et elle a bon gout question voitutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cely30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci pour elle, et oui FOXY est une princesse coquine qui aime le luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très mignonne FOXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ahahah trop rigolotes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trés mignione ta foxy:lol!: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenue a ta puce effectivement elle a une vie trépidante wahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'aime les aventures de Foxy ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 genial comme presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour Foxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Hi hi hi j'adore ta choupette ^^ Les commentaires sont sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop choupinette la petite Foxy et j'adore sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites