Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Mister Kenji adore se mettre parmis les jouet dans la corbeille pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore la 3eme il est trop chou le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ahah trop mignon , surtout sur la troisième avec ses pattes arrières raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 la 3éme est vraiment craquante trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Roh il s'entendrait bien avec Pixel le p'tit zigouigoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 merci pour mon loulou .... effectivement Cerise il s'entendrais bien avec ta puce qui a tjr la cacahuette a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ho comme il est chou et j'adore la 3 eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 une jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui c'est mon pti bébé d'amour !! mais c'est un pti mec ! j'ai pas de fille chez moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah oui !! on ne peut pas le louper en plus que c'est un petit gas surtout sur la première photo Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 OUPS j'avais pas fait attention à sa lance MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop choupi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un pti malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ah j'adore la 3ème aussi ! Il n'a pas beaucoup de jouet dit moi (c'est ironique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alors ca c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 23 février 2012 Hoooo trop choux! J'adore! Quand je vois toute les peluches intactes je me dis que ça ne serai pas le cas pour elle si c'était Gucci Paris elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 23 février 2012 expldr oui pourtant on voit bien son tit bazars!!!! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites