klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img]au secours!!! j'aime pas le bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ahahah pauvre petit ! Je suis sûre qu'il a vu sa vie défiler, le tunnel, la lumière tout ça...au moins! Ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est à peu prés ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Firstounet a écrit:Ahahah pauvre petit ! Je suis sûre qu'il a vu sa vie défiler, le tunnel, la lumière tout ça...au moins! Ti bout AHAHAHHAHAHA ! Un petit bout tout propre, c'est trop bon les câlins après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui il sent tout bon et le poil est vraiment tout doux ça m'a étonné d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pauvre petit bonhomme, bien mieux dans les bras !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 OHHH la bonne bouille pas trop l'air d'apprécier comme la plupart de nos chihis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 OOooooh lé trop chou ce petit !!!!!!!!!Il a une tête d'ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 encore un qui subit le bain les miens sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop mignon !Par contre fais gaffe, ne mets pas le jet directement sur la tête .... pas terrible pour son conduit auditif (vive les otites après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Halala ! Le premier bain n'est jamais très agréable ! Il s'y habituera, tu n'as aucun doute à te faire la dessus ! Et puis ils sont tellement heureux en ressortant, c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Neveah L a écrit:OOooooh lé trop chou ce petit !!!!!!!!!Il a une tête d'ange !!! oh oui mais seulement en apparence ce petit est un diablotin lolCitation :Par contre fais gaffe, ne mets pas le jet directement sur la tête .... pas terrible pour son conduit auditif (vive les otites après) merci pour le conseil je n'y avait pas pensé.Et merci Nydi ça me rassure on verra par la suite ce qu'il en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 petit bouchon. pas facile la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites