Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanina53400

besoin de quelque infos

Messages recommandés

bonjour a vous tous , jai quelques questions pour mon petit Goliath, il est né le 2 novembre et je voulait savoir pour le laver se que vous conseiller , il va un peut dehors et aime se rouler , je lesuie bien , mais je me demande si je peut le laver vut sont petit age et si oui vous me conseiller de le laver souvent ou pas ...
il y a aussi ces griffes que je trouve tres longue
je voulait savoir si on peut deja lui faire couper et si oui si le veterinaire peut lui faire car je doit lui faire un vaccin le mois prochain

encore une autre question lol
Goliath faisait pipi sur le tapis dentrer et depuis 2 jours je retrouve des pipi et caca un peut partout ,
besoin dastuce ,, idee pour nettoyer mon sol pour plus que sa arrive
je sait quil est petit mais il y a peut etre des choses a faire pour eviter sa
merci a tous pour vos idee

ce forum est super pour toutes ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Vanina Wink

N'hésites pas à utiliser la fonction "Rechercher" du forum car nous avons déjà parlé de tous ces sujets !

Pour le bain : Il est conseillé de donner au maximum 1 bain entier par mois avec un shampoing pour chiots (donc hypoallergénique). Encore que en hiver, il peut largement s'en passer comme il y a moins de grandes ballades au rendez-vous. Personnellement, je ne donne aucun bain en hiver à mes poupettes, je fais juste une toilette par semaine en nettoyant les pattes avec une lotion pour chiots, yeux et oreilles avec produits conçus pour.

Pour les griffes, il faut l'habituer très tôt à lui faire car c'est souvent une bonne partie de rigolade ensuite : sourire : Si tu as peur de le faire toi-même (car c'est très délicat, il ne faut pas toucher les canaux veineux), tu peux demander à ton vétérinaire. Sachant qu'il faut impérativement leur couper régulièrement pour ne pas qu'il se fasse un "retournement d'ongle" qui est très douloureux.

Pour la propreté, je t'invite à lire le sujet sur le site de Mini Dog's Chihuahua : http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/education-chihuahua/proprete-chihuahua/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina j'ai déplaçé ton post dans une rubrique plus adequat.
Comme t'as dis Cerise n'hésite pas à parcourir le forum, tous ses sujets ont déjà été abordés. Le bain ici http://www.minidogs-chihuahua.com/t435-frequence-du-bain-avec-quel-shampoing par exemple. La propreté ici http://www.minidogs-chihuahua.com/t337-caca-pipi-partout entre autre.....
Voilà bon courage avec ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnelement, je déconseil plus de 3 bain par an!!

tu peux le laver avec des lingettes pour bébé.

Pour la prpreté, ne lave pas to sol avec de la jjavel (cela les attire), ensuite in existe un spay fait pour l'éducation à la propreté, tu en trouve n animalerie, tu le vapoise ou il a le droit de faire ses besoins.

Mais le mieu est de le sortir dès chaque réveil et après sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la propreté,je mettais des alèses je vaporisais avec un spray.
et bien sur,je les sortais régulièrement.
ils ont été propres très jeunes.
bon courage et surtout,patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...