fegasigw 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coucou les filles Petite photo du repos de ma troupe après avoir fait le cirque pendant 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ils ont la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Rahh ! Ca doit être un vrai radiateur vivant, tous ses petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont adorables!!! Je peux venir dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop mignons Mais ya plus de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Rho oui, de vrai petites bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Firstounet a écrit:Trop mignons Mais ya plus de place !Hooo si il y a toujours une petite place pour un chichi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est la réponse que j'attendais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'adore on se croirait a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'arriveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ahhh c'est trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ça c'est une vie de chien ! T'as pas honte sérieux ? Ils ont l'air mourant, sont squelettiques et .. sur le canapé ? Elle fou quoi la SPA ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites