fegasigw 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coucou les filles Voici quelques photo du Bain de mes Choubidoux d'amour , pas très content ca mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 les tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore la tronche de chis mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Haha, ils ne font pas les malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils ont déjà l'air plus content que le mien ... LOL Mais on voit quand qu'ils disent "on veut sortir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ahahha on sent qu'il y a tentative d'évasion à tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tous pareils,la galère le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop rigolo tes mini pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 hahaha ils sont trop mignon tout mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 février 2012 ohhh ils font la même petite tête de malheureux que le mien pour la même occasion hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 10 février 2012 hier un nouveau bain car ce week end on recoit des copain Chihuahuas si le temps le permet alors on c'est fait tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 j'adore la derniere photo quand je lave les miens et que je les essuie je suis tjr autant morte de rire a les regarder on dirait des petit hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 février 2012 belle gestion tous en même temps c'est technique !!! adorables tes chichis tout beaux tout propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 février 2012 super la photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop chou les tit bout tout mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2012 excellente la premiere et la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop drôle, c'est marrant que tu les lave tous ensembles ! J'aurais trop peur qu'un cherche à se faire la malle et tombe !La dernière photo est marrante, ils restent collé pour se réchauffer? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Sanzô a écrit:Trop drôle, c'est marrant que tu les lave tous ensembles ! J'aurais trop peur qu'un cherche à se faire la malle et tombe !La dernière photo est marrante, ils restent collé pour se réchauffer? lolJe fait pareil moi tous dans la baignoire tu fait pas comme ca avec tes amours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 février 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 février 2012 ahahah la brochette de chi mouillés c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci les filles Non ca va ils sont assez sage et je fais très attention , ca dépend des fois ca m'arrive aussi de les baigner un par un quand je leur fait poser des soins , une vrai organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop marrante la photo avec les 6 chichis mouillés ! Je l'ai montré a mon chéri il était mort de Rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites