Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

Elevage De l'Elixir d'Hysope (Nila)

Messages recommandés

Coucou les filles, j'en avais sans doute un peu parlé ici, ma passion pour la cynophilie prenant de plus en plus d'importance dans ma vie, j'ai décidé il y une bonne année avant de suivre la capacité d'éleveur de choisir un affixe. Je vous présente donc mon site qui est comme je le dis dans ma présentation, plus un site pour partager ma passion des chichis, que réellement un élevage car très peu de chiots naîtront à la maison, je reste une particulière passionnée qui veux faire les choses dans les règles si j'ai des chiots, maintenant que je connais un peu mieux cette race.
Je n'ai pas d'ambition démesurée, seulement pouvoir faire côter mes chiens, passer du bon temps en expo avec eux et les passionnés que je rencontre et pourquoi faire naître de beaux chihuahuas respectant le standard de la race et très à l'aise dans leurs patounes surtout.
http://delelixirdhysope.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=32341&ID_SITE=34554&PK_RUBRIQUE=62943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!!
Je te souhaite de la réussite dans ce magnifique projet mais surtout beaucoup de bonheur !!!!
J'adore ton affixe en tout cas Nila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de bonheur dans ton élevage, je suis en admiration ! Vivement qu'on voit les premiers bébinoux : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation nila pour ton site ton affixe et tout ce que tu souhaite faire
envoie nous un mp avec tes info et ont te passeras dans le groupe eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...