Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

Shelly. ♥`

Messages recommandés

Bonsoir,

Voic une petite pésentation de mon petit trésors...

Elle s'appelle Shelly et à maintenant 6 petits mois. Elle d'origine Hongroise et cela fait maintenant 3 mois qu'elle fait mon bonheur au quotidient. Bon des fois, elle me fait quelques bêtises mais bon ^^, Elle a un caractèreasse fort et se manifeste dès qu'on ne lui accorde pas d'importance (après 10 min -_-' mdr). Elle est très intelligente et très caline aussi Smile C'est un vrai nounours. Elle lèche tout le monde hihi . C'est aussi une petite folle, des fois, comme ça, quand ça lui prend, elle se met à courir en rond de la table basse à 100 k/h mdr. Mais, je suis très contente de l'avoir et je l'aime comme si c'était mon enfant !

Concernant sa petite famille, sa maman est en Hongrie et son papa vit ici en Suisse. Elle a si je ne me trompe pas, 4 frères et soeur et elle n'a aucun contact avec Sad. C'est domage mais elle recoit beaucoup d'amour de la part de tous me proches.

Ses amis, le chat de la voisine mdr. Il s'entendent très bie se courent derrière comme des fous. Elle a aussi rencontré quelques chihuahuas par ci, par là, mais rien de plus Smile Elle reste sage.

Bon, assez parler, voici plusieurs photos Smile ;







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite shelly
elle est bien mignonne dit donc
et elle a l'air toute pitite dans tes bras c'est chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci hihi, c'est trop gentil de votre part Vos chihuahuas sont très mignons aussi Very Happy

Bon week-end à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie présentation, jolie maîtresse et jolie petite chihuahua! Bienvenue ici à toute les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta petite Shelly ! : fleur22 :

Ce qui est certain c'est qu'on les chichis peuvent être de vrais piles électriques ! J'ai le même à la maison..c'est presque épuisant ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdr une vrai pile Duracell ! Haha.
Elle a son petit côté un peux tarer :-P Je suppose que les vôtres sont Pareils...

B.n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà tricoter un pull pour son chihuahua ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je sai pas si tu avait pas deja poser la question sur le forum
enfin bref il y a cara mia qui fait des pull en laines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si attendrissante cette petite Shelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...