mihaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voilà je propose que tout le monde parle de pourquoi il est devenu ainsi , les obstacle de la vie etc ... et le pourquoi vous aimez les animaux ... A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 comment ça "ainsi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 parler de comment vous vous êtes reprochez des animaux ( passion , manque d'amour ... ) , et ce qui fait ce que vous êtes , ce qui a forger votre caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pffff .. ben j'étais partie pour un roman mais j'vais vous gacher la soirée là donc "jocker" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh dommage , je suis curieuse alors j'aime connaitre les experiences des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si je vais dans les details vous allez être deg de m'avoir demander mais c'est ce qui a fait de moi ce que je suis sinon pour les animaux ben d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en amour pour les animaux ( j'ai même vécue dans une fermette ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah la fermer c'est super je vous raconterait un peu plus tard pourquoi je suis comme ceci plus tard et pourquoi je ne voit que part les animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 d'aussi loin que je me souvienne,j'ai toujours été accroaux animaux.petite,c’était mes parents qui décidaient du nombre.et il était tout petit,juste un chat,et encore parce que je faisais mon caprice.depuis que je suis adulte,et cela fait longtemps maintenant,j'ai toujours beaucoup d'animaux autour de moi,c'est avec eux que je me sens le mieux.2 chats,3 types chihuahuas,un labrador,une petite croisée et un lapin.j'ai l'avantage d'avoir un grand terrain,donc tout le monde a son coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi enfaite j'ai pas une vie facile je cherche dans les animaux l'amour que je n'ai pas . Je n'ai pas connu mon père biologique car il a fait une tentative de meutre sur ma mère donc je ne le connait pas j'ai grandi sans papa jusqu' a mes 6 ans j'ai eu mon chat Kiwi (typer européen ) puis du jour au lendemain ma mère qui été très proche de moi m'annonce que quelqu'un vient s'installer a la maison et il pas repartie .C'était mon beau père il été dans la marine donc très froid il n'avait pas d'enfant et savait pas comment si prendre avec moi . Ma mère a changer de caractère au fur et a mesure des année elle me laisser et été tout le temps avec mon beau père . et Enfin ma demi-soeur vit le jour j'ai été très jalouse assez longtemps mais je l'aime . Mon père qui été froid avec au paravant n'avait dieu que pour elle et ma mère le suivez puis on a grandi . J'avait des notes a l'école raisonable mais jamais assez bien pour mon beau père j'était puni pour des notes en dessous de 11 , puis c'est devenu de pire en pire .En 5eme j'ai eu une chiene "lalou" elle etait super avec moi . Mais avec l'adolescence je me suis de plus en plus distancer avec ma mère et mon beaux-père j'avait toujours autan de punition et la mon beau a commencer a été violent avec moi . J'avait peur de lui je cacher mes notes pour ne pas etre diputé et je partait le plus de la maison . Puis j'ai rencontrer lamour et ma mère était jalouse que je soit heureuse car son couple aller mal . Mon beau un beau jour a taper ma mère et sa c'est enpirer de jour en jour je fuyer la maison le plus possible . Un jour il ma taper tellement fort que jai eu un oeil au beur noir mais pour pas que j'appelle a l'aide il mon enlver portable et enfermer a clé dans ma chambre pendant une journé , deplus il ne respecter pas mon intimité il rentré dans la salle de bain comme si de rien n'était quand j'était dans le bain ou la douche et ne fraper pas non plus pour rentrer dans ma chambre . Et il me fraper de plus en plus car ils sont tou les deux tomber dans l'alcool et moi j'avais des bleus que je masqué au luycée avec du maquillage . un beaux jour j'en est eu mare je suis parti pour de bon . Et depuis je vit chez ma grand-mère . J'ai reporter tout l'amour que je n'ai pas eu sur mes rats , mais j'aimerais un chien car cela me manque beaucoup et les calin et parti de chat me manque beaucoup . Je suis toujours avec mon copain qui m'a aider a partir de chez moi . Malheure toutes mes affaires sont chez moi et je ne peut pas les récuperé car ma mère me veut pas . On est passer au tribunal et le juge a statuer mon domicile chez ma grand-mère . Et se jour la elle a dit a sa propre mère j'espère ta mort le plus vite possible . Et elle ne ma ni regarder et parler . Elle nie en bloc tous les fait et dit que je suis en crise d'ado . Mais ils ne veulent pu de moi chez eux . Voilà pour mon histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ouais pas facile pour toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 ton Histoire me peine bcp sache que la vie est dure ... tu est peiner de tt ceci mais avec le temps tu verras tu vivera ta vie comme tu le desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ou lala sacré enfance c'est tres dure ce que tu as vecu et vie encore dit toi que tu est sortie de cet enfers que ta grand mere et ton cheri sont la pour toi pour ma part j'ai eu des chien jusqu'a l'age de 16ans quand je suis né mes parent avaient deja un petit caniche gris du nom de snoppy il a été mon gardien durant mes premières années de vie puisque quand j’étais petite il dormait au pied de mon berceau et personne ne pouvait approcher sauf mes parents vers l'age de 15 ans il a commencer a se faire vieux et nous ne voulions pas rester sans chien s'il venait a partir, nous avons donc pris un tout petit chien du nom d'iris nous ne savons pas son type de race mais il ressemblais au rusky toy poil court ca a redonner enormement de viguer a snoppy qui vivait une deuxieme jeunesse avec un nouveau compagnon mais entre eux c'est je t'aime moi non plus tjrs a ce chercher mais a dormir ensemble quand meme bref iris nous as quitter a l'age d'un an et snoppy s'est laisser partir a la suite de ca puis ma maman a retrouver une petite chienne croisé York toy caniche toy (oufa ) adorable cette petite chienne puis a l'age de 16 ans je suis partie vivre chez mon pere lui avait pris une petit croisé pincher (osée)ne pouvant pas s'en occuper a temps plein il a décider de la donner a ma mère donc voila ensuite pendant 10 j'ai vecu sans animaux 4 ans de lycée 6 mois de travail et 5 ans d'armée plus tard je n'ai tjrs pas de chien mais 4 chats sont arrivé a la maison j'avoue que d'avoir un chien me manque énormément on a pas la meme complicité qu'avec un chat meme si mes chats sont autant autonome qu'accro a nous c'est different voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors moi étant petite je vivais a la campagne dans le loiret , entouré de pleins d'animaux style mini ferme avec poule , canard , chien etc .... vers l'age de 11 ans ma mère a divorcer , donc nous sommes arrivé a Paris , pas d'animaux sa me manquais .... Nous avons eu une petite croisé sptiz elle a veccu jusqu'a l"age de 4 ans et elle est décéder d'un cancer ensuite ma mère a refait sa vie avec mon beau père , mais etant musulman pas de chien a la maison .... a 18 ans je suis parti de chez ma mère l'entente avec mon beau pere etait infernal avec des regle de religion qui n'etais pas les miennes du tt ! a l'époque je frequentais déja mon Ex mari que j'ai rencontré a l'age de 15 ans . Nous nous sommes mis en ménage a mes 18 ans et ns ns sommes marié a 19 ans ! Nous avions un croiser labrador , ui vie avec lui d'ailleurs depuis notre divorce y a 5 ans . Juste avant notre divorce , il ma offert mon premier Chihuahua "Chanel" mon gros patapouf ! mon Chanel ma permis de relever la tete et d'accepter ce passage de mon divorce qui ma complètement fait peter des cable ! je m'etale pas sur le sujet sa me fait trop mal .... puis a partir de la j'ai commencer a découvrir réellement la race du chihuahua , une passion est né chez moi et au fil du temps j'ai accueillis , 1 , puis2 , Puis 3 chihuahuas .... c'est eux qui mon permis d’être heureuse a nouveau dans ma vie et de redonner ma confiance en amour a un homme ! depuis 2 ans et demi je suis avec mon zhomme , j'ai redécouvert l'amour ... et ma passion a tjr garder sa place Number One .... zhomme l'accepte et lui aussi a prit passion pour nos boule de poils , la preuves en 2 ans et demi nous avons agrandit notre famille de 3 autres chihuahuas ... d'ailleurs les 3 derniers , en 6 mois .. Golden en mai 2011 , G-Star en Novembre 2011 et Kenji en Décembre 2011 . voila pour ma petite histoire .. ma vie sans chihuahua pas possible comme vous pouvez le voir ! sans eux je MEURT !!! ces juste impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 on a toujours eu des animaux ( chien ) et aussi des chevres , oies , canards , lapins, dindons quand nous vivions en ferme ( une fermette en fait)sinon coté "famille" : une vie de merde ... un enfer , même en petit ami et ça a été comme ça jusqu'a ce que je revoie mon mari ( nous nous connaissions depuis longtemps)mon ange .... il m'a sortie de tout ça tout le monde disaient que ça ne marcherait pas longtemps nous 2 .... cela fait maintenant 13 ans ( et des brouettes) que nous sommes ensemble et nous allons fêter nos 12 ans de mariage je ne me plains pas de ma vie , ce qui a été fait est fait , je ne peux revenir en arrière , je ne peux rien changer à cela , c'est ainsi alors il faut continuer à avancer ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort , on m'a souvent rabaisser , on m'a souvent mis plus bas que terre mais je me suis toujours relever la tête hauteon peut me toucher , me frapper , me rabaisser je m'en fiche tant qu'on ne touche pas à la chair de ma chair et à mon mari ma famille (mon mari et mes enfants) et mes poilues sont mes priorités et mon équilibre ( le temps , mes chiens et ma famille m'ont aider à canalisé mes humeurs, je pouvais passer du calme à la tempête en un claquement de doigt)mon arme maintenant c'est le sourire ,il est rare de ne pas me voir sourire je pars du principe qu'il y aura toujours quelqu'un qui a vecue ou qui est en train de vivre quelques choses de pire que moi , alors pourquoi ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites