Neveah L 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Comme j'ai pleuré devant cette vidéo, franchement respect à l'éducateur canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 heureusement qu'il était la bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 wah en effet c'est assez enorme il etait la au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'avais deja vue cette video mais a chaque fois je revie la même émotion bravo monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 impressionnant, il est revenu de loin ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'avais déjà vu cette video aussi, c'est fabuleux ! L'educateur a su faire les bons gestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Cette vidéo est super émouvante j'en ai des frissons vraiment bravo à l'éducateur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle prend aux tripes cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites