Véro60 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, Je suis Véronique 36 ans. J'habite l'Oise et j'ai un chihuahua depuis environ 18 mois. J'ai eu ce petit chien par hasard, il était agé d'1ans et 2 mois. La petite histoire : Je venais de perdre mon chien, un petit corniaud qui comptait beaucoup pour moi. Je pleurais tout le temps donc mon ami m'a conseillé de reprendre un chien. J'ai donc fait des recherches pour trouver un petit chien sans famille et je suis tombée par hasard sur ce chihuahua. Les propriètaires ne pouvaient plus le garder je l'ai donc racheté. Ensuite, j'ai lu pour connaitre cette race et je suis tombée dingue de cette race de chien et surtout de mon petit chihuahua "DIOR" à poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Véronique Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit amour dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue sur le forum avec ton petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci à vous. Maintenant je vais présenter Dior dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenue sur le forum veronique si tu as des question tu peut utiliser la fonction rechercher et si tu ne trouve pas de reponse ouvre un post a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue a toi et ton petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenue à toi et Dior (j'adore) dans le monde amoureux de chichi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le Forum J'espère que tu te plairas ici. Tu as bien fait de venir ici ! Tu vas pouvoir partage de bons moments avec d'autres propriétaires de Chihuahua. Je t'invite à lire le règlement du forum, ici . Si tu as le moindre soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à joindre l'équipe du forum.A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou véronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu m'as l'air d'avoir fait un heureux... sois la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue à tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 16 février 2012 coucou bienvenue à toi et à Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites