Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro60

PRESENTATION

Messages recommandés

Bonjour, Je suis Véronique 36 ans. J'habite l'Oise et j'ai un chihuahua depuis environ 18 mois. J'ai eu ce petit chien par hasard, il était agé d'1ans et 2 mois. La petite histoire : Je venais de perdre mon chien, un petit corniaud qui comptait beaucoup pour moi. Je pleurais tout le temps donc mon ami m'a conseillé de reprendre un chien. J'ai donc fait des recherches pour trouver un petit chien sans famille et je suis tombée par hasard sur ce chihuahua. Les propriètaires ne pouvaient plus le garder je l'ai donc racheté. Ensuite, j'ai lu pour connaitre cette race et je suis tombée dingue de cette race de chien et surtout de mon petit chihuahua "DIOR" à poils courts.

Bienvenue parmi nous Véronique

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit amour dans la rubrique "Sa présentation"

J’espère que tu te plairas sur le forum

bienvenue sur le forum veronique
si tu as des question tu peut utiliser la fonction rechercher et si tu ne trouve pas de reponse ouvre un post
a bientot sur le forum

Invité
Bienvenue a toi et ton petit Dior : salut :

bienvenue à toi et Dior (j'adore) : fleur22 : dans le monde amoureux de chichi fou : pompom :

Bienvenue sur le Forum : salut :

J'espère que tu te plairas ici. Tu as bien fait de venir ici ! Tu vas pouvoir partage de bons moments avec d'autres propriétaires de Chihuahua.

Je t'invite à lire le règlement du forum, ici . Si tu as le moindre soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à joindre l'équipe du forum.

A très vite : clin :

• Créer...