Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop choupinoo, les félins me feront toujours fondre et rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 hooo je suis rester complétement gaga devant la première video c'est super ce qu'elle fait avc son chat allez hop je regarde les autrespurée c'est pas au mens que je ferais un bain wahhh ho qu'il est choupinou ce petit chartreux hahahahah plus besoin de leur acheter des jeu a ces chats allez hop l'emballage des yaourts et ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je savais que ça allait te plaire elle a un blog ou elle explique comment elle procede pour faire de l'obe avec ses mimi n'hesitez pas à mettre vos videos de minou tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 chadore trop surtout la dernière il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'adore! le chat dans l'eau est extra! j'ai du laver deux fois mes deux chats, Mimi elle dit rien elle subit et Caramel faut une cote de mailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cote maille carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites