Mayelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour tout le monde !! Je m'appelle Maëlle, j'ai 23 ans et j'habite à Marseille. Depuis le 23 décembre 2011, je suis l'heureuse propriétaire de mon petit Pablo né le 7 septembre 2011. Je suis tombée amoureuse de cette race mais surtout de mon petit Pablo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue Mayelle Les admins vont pas tarder à se réveiller et à te débloquer l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour mayelle et bienvenue sur le forum je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ainsi nous présenter ton petit pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forum N'hésite pas à nous présenter en photo ton petit Pablo dans la rubrique "sa pésentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut a vous deux !On est pratiquement voisine ! je suis a Toulon .Vivement les photos ....Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Roooh si c'est lui sur ton avatar (je pense hein ) ben il a l'air canon !!!Bienvenue à vous en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Maëlle J'espère que tu te plairas parmi nous, nous sommes impatients de découvrir ton petit Pablo. N'hésites pas à nous bombarder de photographies. Nous en sommes très friands.Si tu as des questions, n’hésite pas à ouvrir un poste dans les rubriques appropriées. Il existe une section recherche, qui te permet de recherche un sujet particulier, ou de vérifier qu'un poste n'a pas déjà été déjà ouvert sur un sujet. A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Oui c'est bien lui quand il était tt bébé, il est guère plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites