vanina53400 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 regarder mon Goliath il se met en position ;; venez me carresseer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 il est pas pudique le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils a tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui il a bien compris comment sa fonctionne , ce qui ma fait de nouveau, essayer d'ouvrir le placard ou je met ses gateaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ahahah oui on voit bien se qu'il veut le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hahahh le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oooh, le petit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tranquilou peper hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 regarder comme mon Goliath est fiere avec son nouveau pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 superbe ce petit pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop mignon avec son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop mignon, il a de sacrées pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh oui ça lui va vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui je trouve aussi merci pour tous vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Goliath a fait son premier bain ,il a adorer et pour se réchauffer après avoir été bien sécher,Goliath est installer confortablement dans une turbulette de bébé et comme toujours sur mes genouxbébé Goliath me suis partout et si mon mari part avec moi et rentre sans moi bébé chien panique pleure et tremble ,jusqu’à"a mon retour petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 'Tit poussin bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites