poupoune1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Un vrai casse tete pour cette année ou pas y'aura pleins de petites Hello Kitty ou de petit Hermes...et vous??? quels noms vous plait?moi j'en ai plusieurs : Haribo Herta Hoops HazelHanour ( ca m'est venue comme ca faut pas chercher a comprendre )Hermine pour une chienne blancheHermioneHoney HaileyHonorée HectorHypnose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 déjà on peu prendre tout les nom qui commence par une voyelle et rajouter le H devant.; avec le dico Anglais on devrait s'en sortir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c'est l'avantage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi si j'ai un chichi cette année se sera Hermione pour une femelle ou bien haston pour un petit mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi j'aime bien havanaheroïnehanoïhelboyheroshastonhermelinehubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'hésite entre "Houps" et "Holly" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Genki est arrivée plus tôt que prévu si j'ose dire ... mais j'avais prévu Hosanna à la base si craquage en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonne idée ce post les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hinano (fleur de pandanus chez moi mais aussi la biere national ^^)Heiva (fête national de chez moi ^^)Here - (prononcer héré qui veut dire amour avce les "h" a l'anglaise et les "r" roulé ^^ )Himene ( prononcer himéné qui veut dire hymne ) HuahineHawaiiHulaHaïkuHarry ( pour aller avec hermione ^^)HibiscusHarmonieHappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Héhé, je vote pour "la triche" et choisir des noms avec des voyelles et rajouter des petits H devant. Parce que sinon, c'est vrai que ça ne va pas être aussi facile que pour d'autres années. (déjà que nous on a eu du mal avec un simple G. xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mihaah a écrit:Moi j'hésite entre "Houps" et "Holly" . j'adore Houps trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi perso j'ai jamais respecté la lettre ! Sanzô s'appelle officiellement E'Sanzô.Akina s'appelle en vrai Ferritine (choisit par l'éleveuse)Yaeka s'appelle Yaeka mais pas d'obligation de lettre dans son pays d'origine.Donc je ne serais pas d'une grande aide pour trouver un nom car je ne me base pas là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors moi j'espere que Fendi aura une petite soeur ou un petit frere en 2012 ! Et pour le petit male j'ai choisis Harley et si c'est une fifille je crois que ca sera Harley aussi ! Avec un look de motard ! Sinon des petit prenoms que j'aime bien: HoustonHizzyHippieHappy Holly........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oh oui harley !!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aime beaucoup Houps c'est original, nous n'avons pas fait par rapport à l'année.On a choisi sur le moment et il lui va plutôt bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour moi ce sera Heaven ... Sinon il y a :HalaskanHatchiHalstonHapple HariboHeleyHavanaHedenHelmaHemmyHeraHévaHilunaHiroHolleyHomaletHoneyHooperHudsonHumphreyMais bon c'est vrai qu'il vaut mieux trouver un prénom qui nous plaise plutôt qu'il corresponde à tout prix à la lettre, c'est quand même par ce prénom que vous allez appelé votre chien toute sa vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je pense que c depend des gens pour ma famille et moi ca a tjrs été important de choisir un nom en fonction de l'année meme en ayant eu des chien croisé ils ont tjrs eu un nom de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mihaah a écrit:Moi j'hésite entre "Houps" et "Holly" . j'aime beaucoup les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pop a écrit:je pense que c depend des gens pour ma famille et moi ca a tjrs été important de choisir un nom en fonction de l'année meme en ayant eu des chien croisé ils ont tjrs eu un nom de l'annéemes chats ont des noms choisit au pif mais mes chiens non je prefere que cela correspondemaintenant ca depend des gouts perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mon petit chihuahua mâle s'appellera Haribo J'ai un peu galèré à trouver un nom en H mais celui là est mon coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 21 février 2012 je le trouve tres joli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il y a Hope pour l'espoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Hello (tout simplement),Happy, Hollywood, Honey (celui ci j'adore),Handi,Heinz,Helios,Hanna,Herminia (petite déclinaison d'hermine) Pour ma part on a décidé de changer le nom de Rio qui s'appelait Guess puisque c'est aussi le loulou de mon chéri, Guess ca fesait trop fifille à son goût... alors j'ai cédé et on a craqué pour Rio (Court, simple et ça donne une image pétillante du chien... Enfin de notre point de vue^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites