Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour tout le monde J'ai eu l'immense honneur et plaisir de passer ce samedi auprès de Lydie ( Tina ) , et au sein de son élevage ! Evidement, j'ai pu profiter du petit Merlin et de toute la troupe de Chihuahua ! C'est dans une ambiance très familiale et cosy que j'ai pu m'imprégner de la meute, de câlins et des bébinoux ! Je dois dire que le retour était difficile, on se sent tellement bien accueillie qu'on aurait envie de ne jamais quitter l'endroit ! Voici un petit extrait de cette journée...Petits cafés, thés..tartes, bon vin, fromage et confit de canard ! Chez Tina on y mange très bien ! Le plus étonnant, un petit oiseau qui a élu domicile dans la famille. Inutile de vous dire, il est ici chez lui et vit en parfaite harmonie avec la troupe ! Il répond à la voix de Lydie, c'est un bonheur de les voir ensemble.Mais évidement, ce que j'ai le plus aimé..c'est de voir en vrai, le petit Merlin ! Qu'est ce qu'il est beau ! Et ce pelage...! Il n'y a pas de mot pour décrire ce petit loup, ses mimiques, son regard...bref on tombe sur son charme ! : Malheureusement, mon appareil photo a eu un léger soucis..les photos ne sont donc qu'au nombre de quatre...! Tina a donc attrapé son appareil, pour immortaliser quand même ces bons moments et pour vous faire partager aussi cette petite escapade au sein de son élevage. Merlin vous présente les trois petits bébés chocolats ! Roh..je vous jure je les aurai mangé tellement ils sont appétissants ! C'était dure de ne pas craquer !Les calinoux avec Merlin et Fiesta, petit massage crânien ! Evidement, j'ai pu profiter de toute la meute, chacun avec leurs petits caractères, mais qui ont tous été très attendrissants ! Petite préférence pour Merlin avec son charme irresistible et Fiesta qui était littéralement collé à moi comme sur la photo ci-dessus ! ( la petite Charogne haha ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nydi a écrit:Petits cafés, thés..tartes, bon vin, fromage et canard conflit ! Chez Tina on y mange très bien ! trop chou par contre je ne connais pas le canard conflit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est du canard qui se débat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 très sympa vos photo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nydi a écrit:C'est du canard qui se débat ! ahhh !!! c'est donc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super les photos Ca avait l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Nydij'ai passé une super journée en ta compagnie, on recommence quand tu veux Merlin et Fiesta t'attendent pour une séance de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Adorables les bébinous et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 rho la channce, que du bonheur tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ho oui quel chance bon lequel des babynou tu m'a chidnapper ?je croie bien qu'il y en as une qui t'as adopté hein!! j'aime beaucoup la photo de merlin que tu as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui Fiesta, était vraiment très collante ! Elle m'a fait fondre très rapidement ! J'ai pas pu en kidnapper ! Y avait un contrôle de sécurité à la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2012 rahh je t'avais dit ou le planquer pourtant comme ca elle aurait pas pue venir le chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites