Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou je vous présente notre petite Lady .Elle est arrivée dans notre maison il y a 3 semaines seulement et prend déjà une place importante pour nous!Notre Lady a 6 mois, nous l'avons eu en magasin qui les prend aux éléveurs mais n'est pas LOF ce qui pour nous n'était pas très important!Nous la voulions et nous l'avons eu.Des photos seront mises prochainement pour vous la présenter.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue poupée et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 dsl de te contre dire mais un chiot non LOF ne vient pas de chez des éleveurs ... surtout en animalerie souvent se sont des chiens d'importation de l'est ! mais comme tu le dit le principale c'est quelle vous aime bcp et vous comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci!!!! bah en fait Jenny sur les papiers qu'ils m'ont donnés j'ai le nom d'un élévage en France!c'est effectivement que du bonheur! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui comme le dit jenny : animalerie le +(++++...) souvent = traffic de chien des pays de l'estun éleveur c'est lof , si non lof pas éleveur ce sont des marchand de chien avec un nom qui fait élevage pleins d'années remplie de poupouille a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ahhh mais vous me faites peur, j'espere juste qu'elle n'aura aucun soucis de santé dans ce cas la mais en tapant le nom de l'élévage je le trouve bien sur google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 quand tu aura asser de message pour pouvoir envoyer un MP je voudrais bien son nom si tu veux bienpour l'instant peut importe , ta puce est parmis vous et je suis sur qu'elle fera partie,elle aussi, de la longue liste de chihuahua malheureux dont nos chis font partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Aucun problème je te le ferais parvenir!mais je penseque tu voulais dire "la longue liste de chihuahua heureux" looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à ta puce et vivement les photos.Certains pseudos élevages se font passer pour des éleveurs mais les chiots ne naissent pas chez eux mais dans les pays de l'Est.Lady77 a écrit:Aucun problème je te le ferais parvenir!mais je penseque tu voulais dire "la longue liste de chihuahua heureux" looool Malheureux ... c'était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci,les photos viendront rapidement c'est promis oui je ne sais pas c'est la première fois que nous prenons un chien en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est fait maintenant mais il faut savoir que les animaleries contribuent au trafic de chien des pays de l'estc'est vrai que c'est facile de craquer sur ces petites bouilles derrière la vitrine et le prix attractif et le fait qu'on puisse payer en plusieurs fois le truc c'est que le + souvent tu viens de payer un "type" pour le prix d'un lof mais sans avoir la garantie d'avoir un chien de la racedésolée de t'embêter avec tout ça , on ne te juge pas , on ne te critique pas on veux juste t'informer , mais tu verra à force tu comprendra la différence dans tout ça mais ici on les aime lof ou pas lof qu'il soit un chi ou pas et j'espère que tu te sentira bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est sur , cela faisait déjà un moment que l'on voulait un chi.je ne me sens pas juger etc au contraire si je peux obtenir des informations n'importe lesquelles me feront plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 alors prépare toi à fouiller sur le fofo tu verra c'est une mine d'information il y a aussi la fonction recherche sous le logo du forum qui peut t'aider et si tu vois que rien ne correspond à ta recherche n'hésite pas a ouvrir un post il y aura toujours quelqu'un pour répondre et il n'y a pas de question bête on a toute eu un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très bien et merci encore!!! dès que j'aurais atteint le nombre de message requis pour faire passer les MP je te ferais parvenir le nom de l'élévage que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas de soucis et puis ça va aller vite pour les 50 messages apparement , tu es dejà à 15 là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ahh oui d'accord je n'etais pas sûre du nombre que j'avais lu dans le règlement!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à ta petite puce ! Est-ce que tu as des photos, ici on adore ça Pour le nom d'élevage, j'aimerai bien aussi savoir, tu peux me l'envoyer via le formulaire de contact à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contactMerci et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voila c'est fait Céline, les photos le plus rapidement possible je vous promet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à ta petite puce ! Tu dois être très heureuse de la venue de cette petite ! Un chien c'est tellement de bonheur ! Voici les renseignements que nous donnons via notre site, sur l'adoption d'un Chihuahua. Cela pourra t'aider à répondre à tes questionnements. Sinon, il y a en animalerie des chiens LOF, d'élevage français. Mais il est vrai que nous conseillons l'adoption directement chez l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup oui très heureuse..... Elle est très caline très joueuse et notre surprise va-t-on dire au bout de ses presque 3 semaines a la maison elle reconnait déjà son prenom!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue a ta petite lady sur le forumje vous souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue à ta Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue à ta pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue à la petite Lady j'attend les photos avec impatience.Et j'aimerais bien avoir le site de "l’élevage" tu peut me l'envoyer par mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lady ne viens pas d'un elevagevu qu'elle est non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites