Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mihaah

Voyez ce chiot !

Messages recommandés

Qu'en pensez vous ?
Il est type chihuahua, je pense croisé ou mal typé .

Je trouve sa couleur magnifique .

Oui effectivement , c'est pour vous montrer les chiots nommé "chihuahua" par chez moi . Ce sont que des chiot "type" chihuahua .

y'a pas que du chi dans ses ancetres! Wink et il parait deja bien gros

tu recherches quoi comme chi? tu as un petit budget?

Je chercher de préférence un mâle ( plus pratique et moins cher ,et j'ai que des animaux mâle a moi est ça c'est jamais aussi bien passer ) .
J'aimerais qu'il soit tricolore ( noir blanc feu ou tan ; chocolat blanc feu ou tan ) ou bicolore noir et feu ou tan , ou chocolat et feu ou tan ( si le chocolat avez les yeux bleus cela serait magnifique) .

Mon budget n'est pas vraiment définie puisque je n'est pas encore 18 ans j'ai un livret A avec une somme dessus mais je connaîtrais le montant que le jour de mes 18 ans , de plus j'ai 50€ d'argent de poche par mois j'ai déjà économiser 110€ et je reçois mon argent tout les 10 du mois .

Pendant les vacances de février je vais travailler au Fast-food le plus connu ( pour pas sité la marque ) je pense me faire un peu plus de 500€ .
Je vais aussi avoir de l'argent pour mon anniv' c'est la surprise alors je ne connais pas la somme .

Je voudrais pouvoir l'adopter fin avril / début mai qu'il soit encore jeune pour pouvoir l'éduquer correctement . Un caractère correcte et pas de problème de santé , il peut être non LOF du moment que ses parents le sont . Les petits défauts comme la dentitions ou autre je prend , je veux adopter un chiot pour compagnie .

Le chiot serais mon cadeau pour ma majorité , et il sera choyer ,car je ne compte que sur les animaux seul eux sont fidèle et loyal en plus il vous aime de tout leur coeur et vous êtes sont centre d’intérêt principale .

vu que tu cherches un pti male tu trouveras rapidement
j'en connais quelques uns avec ou sans defauts qui cherche une famille
mais sans connaitre ton budget ce n'est pas evident pour contacter les eleveurs bon courage
quand tu en sauras plus ca sera plus simple

Et bien..il a pas grand chose du Chihuahua effectivement. Il parait gros pour un chiot.
Sa couleur est jolie ! : clin :

Je pense avoir entre 700€ a 1300€.
Le budget maxi est un peut etre plus si je travaille au mois davril.

Ba je preferais le voir evoluer auprès de moi et passe 15 ans ou plus avec moi . Jusqu'a mes 33ans ou plus. Je veux marquer le coup pour ma majorité , je ne fais pas de fete mais jaurais lun des plus cadeau de ma vie . : yes :

Invité
affraid au secour !! c'est pas chihuahua ca ! je l'ai vu cette apres midi sur un site que tt le monde connait !!! " B*****N* .... une cata j’étais dégoûter de voir se que j'ai vu !!!!

je t'encourage a lire cet article sur le site du forum http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/conseils-adoption-chihuahua/choix-du-chiot-chihuahua/ ainsi que tous les articles qui concerne les conseils d'options
si tu aime la race du chihuahua préfère allez voir un éleveur que aller voir les petite annonce du bon coin s'il te plaie
ces conseils ne sont pas pour nous mais pour toi la plupart ont deja leur chi moi je n'en ai pas mais je sais ce que je veux
ton désirs d’avoir un chihuahua est réel fait ce qu'il faut pour prendre un chihuahua de pure race avec parents lof confirmé et chiot inscrit au livre des origines tu seras au moins sure que c'est un chihuahua

maintenant je ne dit pas que le lof garantie la perfection loin de la il y a parfois des chihuahua lof qui en grandissant dépasse le standard ont des défaut ne sont pas aussi bien typé qu'on l’espérait
mais tu pourras dans ton toi ou moi intérieur être fière d'avoir un chihuahua pure race dont tu connais les origines et pas un chihuahua dont tu ne sait d’où il viens ni même a quoi ressemble ces parent grand parent ar gr parents etc

enfin voila ce n'est que mon jugement mais quand on dit aimer la race ont l'aime pour ses caractéristiques particulière pas seulement parce que le mot chihuahua est a la mode
tu est toute jeune et au fur et a mesure ton œil va se faire tu va affiné ton jugement tes gout etc un chi ne se choisis pas seulement sur sa couleur mais principalement sur son type nez plutôt court tête bien pommé etc....

tu est ici dans un milleu de passionnés on pourrait parler des heures et des heures ou des lignes et des lignes des raisons pour lesquels ont aime cette race et pourquoi on encourage les gens a patienter reflechir les guider tout simplement parce qu'on aime cette race et qu'on ne souhaite pas la voir détruire par ce genre de chiot par ce genre de personnes qui n'ont aucun respect pour la race et font n'importe quoi

helas ce pauvre chiot n'as rien demandé il n'est pas responsable il est mignon mais il ne ressemble en rien a un chihuahua

voila maintenant a toi de vraiment avoir ce que tu souhaite
et vu le budget que tu pense pouvoir avoir tu trouveras un mâle inscrit au lof d'un éleveur sans difficulté il va simplement te falloir du temps beaucoup de temps pour trouver TA perle et nous seront la pour t'aider s'il le faut en privé

Oh mon dieu ... affraid
Bon courage dans tes recherches !
Vouloir économiser pour un chi c'est bien mais pense au fait que les dépenses ne s'arrêteront pas à l'achat ...

ben elle reçois 50 € par mois donc bon elle peut prevoir aussi quoi
pis elle aura juste 18 ans ses parents pourrons l'aider

Si ses parents l'aident c'est top Very Happy

Mais 50€ par mois c'est trop peu pour pouvoir se retourner en cas de pépin, c'est tout ce que je voulais dire. L'idéal c'est d'économiser pour le prix du chien bien sûr mais également pour une réserve d'argent qui lui sera reservé, et cela AVANT l'acquisition du chien.

Edit : Je viens de voir qu'il y'a un livret A au montant inconnu aussi, c'est top ça

Je suis moi même jeune et étudiante donc sans revenus mis à part des aides qui ne seront pas éternelles.
J'ai économisé longtemps et travaillé beaucoup pour avoir ma petite merveille (je travail toujours en plus de mes études) !
Comme le dit Bilitis il ne suffit pas d'avoir l'argent pour acheter un chiot mais il faut avoir un petit (gros) pactole de côté "au cas ou" !
En tout cas tu as raison, il faut en faire des concessions pour avoir ce qu'on veut surtout un être vivant !!! Je te souhaite de trouver ta perle !!! Tu as bien de la chance d'avoir tes parents derrières !

Je peux te conseillé l'éleveuse de ma petite puce, elle a chez elle un mâle poils long noir & feu avec un superbe pédigrée !!!
Il est vraiment magnifique avec un super type !!!! Et puis bon il a un problème de dentition donc il correspond à un "petit" budget !
lien vers l'élevage

Je te conseille aussi de te tourner vers un élevage car tu as tout à fait le budget pour, surtout que les "types" atteindent souvent des prix trop élevés.Des chiots avec un petit défaut dentaire (et souvent nous visible) ou autre qui laisse présager qu'il ne pourra pas être confirmé mais reste des chiots de race peuvent se trouver facilement à moins de 1000 euros sans problème.
Bonne recherche !

Merci , moi je ne peux pas travailler en dehors des vacances scolaires , car je suis au lycée 38h par semaine et le mercredi je suis en rdv psychiatrique.
Je suis insomniaque alors je dort que le week-end , donc je profite de ses 2 jours de la semaine pour récupérer mon sommeil .
J'ai dèjà pris contact pour Glazik le seul problème c'est que je n'aurai que l'argent mi avril et il aura déjà un certaine age .

Pour les frais d'urgence ma grand mère peut m'avancer et je rembourse après .

tu peux aussi trouver de jeunes adultes a vendre
j'ai une amie qui vendait recemment une femelle sterilisée de 5ans a petit prix
elle a trouvé une chouette famille mais les eleveurs ont souvent de jeunes adultes a placer

j'ai moi meme eu ma Viou a 3 ans et c'est une retraitée : yes :

mihaah a écrit:
Merci , moi je ne peux pas travailler en dehors des vacances scolaires , car je suis au lycée 38h par semaine et le mercredi je suis en rdv psychiatrique.
Je suis insomniaque alors je dort que le week-end , donc je profite de ses 2 jours de la semaine pour récupérer mon sommeil .
J'ai dèjà pris contact pour Glazik le seul problème c'est que je n'aurai que l'argent mi avril et il aura déjà un certaine age .

Pour les frais d'urgence ma grand mère peut m'avancer et je rembourse après .

Le plus gros de mon travail je le fais les vacances scolaires, si tu mets de coté à chaque fois tu peux arrivé à un bon budget "au cas ou" !!!
C'est mieux de gérer ça seule mais bon ça peut rassurer de se dire qu'il y a les parents !!!

Tu sais tu ne devrai pas cracher sur quelques mois de plus, ce petit bout est vraiment adorable et pour l'avoir vu en vrai il est très beau !!!
Mais tu as le temps alors bonnes recherches !!!

C'est tout fait à ce type de chiot auquel je pensait !!

Il est vraiment magnifique , une fois le chiot adopter si je ne fait pas d'expo je peut changer son prénom ?

Oui je pense il aura juste ses papiers a son ancien nom par contre tu voudrais l appeler comment ?
Parcequ'il s est surement bien habitué maintenant !!!
Peut être que tu peux en discuter avec l'eleveuse ! Moi j'adore son prénom !!!

j'adore glazik des sylphes de l'ataraxie si j'avais pu j'aurais sauté sur l'occasion
c'est un tres bon choix

moi j'ai une petite question technique a te poser
auras tu le temps de t'occuper d'un chiot ? si tu pense que oui pense a le prendre durant une periode de vacance scolaire car il va falloir petit a petit l'habitué a être seul ou du moins a ne pas être avec toi je pense qu'il est deja propre donc surrement pas de probleme sur ce point

Je suis au lycee de 8h a18h et de 18h a 22h30 je suis avec mes animaux + le soir dans le lit . en rentrant le mercredi de 14h45 au soir .
Et les vacances jai choisi le chichi pour sa taille son caractere et jai craquer sur certaine robes.
Il est hors de questions de partir sans mes rats si c'est plus d'une journé alors pour le chien viendra avec moi absolument partout .
Deplus la maison est toujours occupeé.
Jai une question les poils long non pas besoin detre toileter par des pro ?

non non le chihuahua n'as pas besoin de toilettage un brossage de temps a autres simplement

Non, les PL sont très faciles d'entretien autant qu'un PC. En plus ils ne perdent pas leurs poils comme on pourrait l'imaginer ! : clin :

c'est dans ta région que j'ai été cherché mon Foxy et vu ton budget final tu peux y trouver ta perle

Le mieux reste d'etre à l'affut des portées pour pouvoir une fois que tu auras l'argent te lancer dans l'adoption;)

On sent bien que tu es impatiente d'avoir ton petit bout et c'est tout à fait normal.

Mais soit patiente pour toi et pour l'avenir de ton loulou, fais des recherches sur les élevages professionnels et ne choisis pas un chiot à son prix mais à son bien-être générale, sa santé, les règles d'hygiène et de vie que les élevages professionnelles respectent.

mihaah a écrit:
Je vais voir une dame demain pour un bb york a 500€

mais tu ne voulais pas un chi? : confu :

Tu t'es renseigné sur le caractère des yorks? Ce sont des terriers.....rien à voir avec le chihuahua...

certe les parent son lof mais sont t'ils confirmé
que tu te dirige vers une race ou une autre c'est tjrs la même chose
le mieux étant d’aller voir un éleveur
mais bon comme les filles je pense que tu te précipite

Invité
effectivement le York n'a rien a voir avec un chihuahua ....

prend ton temps dans ta réflexion , mais je dirais que 500€ pour un York LOf hummmmmmmm "chercher l'erreur" quoi ......

Qu'est ce que cela à donné cette visite ? : clin :

Je pense aussi effectivement, qu'il ne faut pas se précipiter. Tu dis vouloir la perle rare, mais en prenant le premier chien sur les annonces à des prix imbatables, tu t'éloignes de ton premier objectif, qui était d'avoir un Chihuahua, ou même un York ( peu importe, même si ça n'est pas du tout le même chien.) Il y a de forte chance que ce chiot ne soit pas LOF et donc ne correspond pas au standard de la race, autrement dit..tu ne pourras pas comparer les deux..ton chiot pourra devenir plus grand, moins typé, avoir un caractère tout autre etc...Il serait dommage, que pour quelques mois d'économies, tu t'enfermes dans une adoption précipitée qui durera peut-être une vingtaine d'année.

Evidement, nous sommes sur un forum dédié à la race Chihuahua, c'est pourquoi nous tenons ce discours, pour tout ceux qui nous liront. Mais dans tout les cas, tu es évidement libre de tes choix, ce chiot sera dans tous les cas, un amour de petit chien. : top :

alala beaucoup de personnes mal intentionnées qui ce ventent que les parents sont LOF mais comme le dit POP sont -ils confirmés? Et dans ce cas la pourquoi ne pas inscrire les bébés au LOF? Enfin on connait toute la réponse... pour faire un max de bénéfices! Acheter un chien dans de tel conditions encourage ce genre de pratique... Il faut penser à la pauvre chienne qui sert surement de tirelire...

Enfin... Libre à toi de faire ton choix Wink Fais juste attention de ne pas te faire arnaquer (même si le chien est très très mimi )

• Créer...