Mayelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voilà des photos de Pablo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai comme l'impression que ça n'a pas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Encore une bombasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 vous etes tt mimi tt les deux je constate encore une fois que Pablo est un petit" chi" malheureux quoi de mieux que les bras de mamounette pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mayelle a écrit:Petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop mimi celui la !!!Il a l'air bien gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites