Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici ma petite Lady....Et voici comment mes 2 bêtes aiment leur maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 En effet gros calinou d'amour c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est beau!!!!! et très lourd, c'est tous les jours comme cela mais une question se pose?!!!! loooolou vais je mettre mon fils?!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oula oui je sens que il y en a deux qui vont être un tantinet jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui je pense aussi!!!! encore un mois qu'ils profitent bien.....à nous des habituer après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 effectivement ou va tu mettre ton fils va falloir lui trouvé une petite place parmistes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ouiii ils vont descendre d'un étage c'est a dire sur mes jambes ou ils iront sur Monsieur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Aahah vous êtes mignons tous les 3 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Belles photos !!Trop chou tt les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop chou pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elle a un jolie regard ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci!!!! je trouve un regard un peu malheureux.... non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 malheureux ... non je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est pour mieux nous amadouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui c'est plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle est mimi, elle a une jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merciiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 12 février 2012 Lady...... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Lady aime le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2012 comme elle a grandis ta puce elle fait bronzette c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui elle grandit vite!!!!! elle adore se mettre au soleil.... elle y reste toute l'aprem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est la crise du logement sur tes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouiiiii lol parck bebe arrive mardi donc il faut qu'elle s'habitue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 6 mars 2012 la 3eme photo est trop marante (p1) c'est trop chou sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très mignone ta gaga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites