Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voici Tigrou mon gros bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mimi ton tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci nos bêtes deviennent vraiment nos enfants, et le mieux c'est qu'il s'entend à merveille avec Lady.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 sacré pépère ton tigrou mais il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue a tigrou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai le même à la maison , quand je dis le même..c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui merci loool il est énorme a coté de Lady!!!!!! mais c'est mon minou et pour rien au monde je le changerai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 pleins de bisous à Tigrou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tigrou prend l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est costaud par rapport a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ohhhh oui mais ca ne les empeche pas de jouer ensemble, elle le martyrise loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites