Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayelle

Ma crevette Pablo

Messages recommandés

Petit message pour une présentation de Pablo Smile
Pablo vient des pays de l'Est (je ne me suis pas assez renseignée concernant les trafics au début) mais dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué !! Il est soit disant né le 7 septembre 2011, je dis soit disant car mon véto m'a dit que, très souvent les chiens provennant des pays étrangers avaient des dates de naissance "truquées" et qu'il fallait enlever 1 mois...
Il a deux activités favorites : dodo et faire le fou ! Il n'aime pas beaucoup sortir, il aime bien rester au chaud à la maison mais une fois dehors avec un grand soleil, il est tout de même heureux !
Concernant la propreté, il a ses périodes ! Un jour il va faire n'importe ou dans la maison et un autre sur ses allaises, suivant l'humeur de Monsieur !
Il est très sociable car je l'emmène partout avec moi !
Voilà pour ma petite boulette Wink
Contente de pouvoir échanger avec des personnes ayant le même amour pour nos petites bouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est le piege les animaleries , vivement qu'ils interdisent la vente : colere :
calin à ton tit pablo : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a ton petit Pablo sur le fofo ... vite vite des photos : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus je viens de regarder le reportage sur les trafics de chiens des pays de l'Est. Je m'en veux d'avoir "contribué" aux trafics mais bon je suis folle amoureuse de Pablo donc je n'ai pas de regrets maintenant qu'il est là. Mais si je décide d'en avoir un 2ème je me dirigerai vers un élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vient de les voir vous etes mimi tt les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum pablo
pourrait on avoir une petite photo de lui sur ce post
c'est tjrs plus sympa d'avoir une photo du chi dans la presentation
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit Pablo
Moi aussi j'ai fait cette erreur pour ma première chi (animalerie)...résultat des soucis de comportements assez grave, 4 kilos au compteur..et une tête de pincher....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour sa petite photo de présentation Very Happy

Merci pour vos messages !!!

Firstounet quels problèmes as-tu rencontré avec ta 1er puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah p'tit coeur
(euh c'est une chienne extrèmement peureuse, je ne peux pas la sortir, elle a peur de tout et de tout le monde, elle mord les enfants ou les inconnus , aboit quand elle est seule etc....Enfin tous les chiens issus du traffic ne sont pas comme ça, ya juste une plus grande proportion de problèmes de comportement chez eux, car élevé en cage et séparés très tôt (6 ou7 semaines de leur mère) Et j'ai payé 1000€ un chien qui ne ressemble à aucune race Shocked Mais j'ai appris de mon erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'il faut se dire "on apprend de ses erreurs". Mais pour le comportement c'est embetant et ça doit être dur à rectifier Crying or Very sad
Pour le moment je n'ai pas de gros problèmes avec Pablo a part sa toux de chenil et le fait qu'il mordille pour jouer. Sinon je trouve qu'il a une bonne tête de chi, on verra en grandissant si j'ai des surprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter mon 1er chien en animalerie à plan de campagne (ramses , un rott) et il est mort d'une diarrhée 3 semaines plus tard , l'animalerie m'a fait un échange ( roch )
très sincèrement je pense que je ne voulais pas voir qu'il y avait un problème ( chiots très jeune entre autre ) et c'était attrayant d'avoir la possibilité de payer en "X" fois pfff qu'est ce que j'ai pu être c*n : brrr2 :
plus jamais je n'achetrais de chien en animalerie No

edit : ps : je eu de la chance j'ai eu un chien bien dans sa tête et dans ses pattes , une vraie creme mon fils ( il n'y a pas un jour ou je ne pense à lui : pamoi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...