SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Quelques photos des petis bouts dans leur activité favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop drôle ! Cest la crise du logement ! J'adore la photo dans l'évier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui, ça devient dur avec la crise, le moindre recoin est occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Roooh le chat dans l'évier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 trop marrante tes photos Sophie ... j'adore surtout ton chat dans l'évier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop chou tes amours et ton chat dans l'evier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Caramel adore le lavabo aussi c'est un truc de chat ca! c'est trop fort leur dodo collé serré on dirait que c'est super bien organisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Gédéon se couche n'importe où, et les chichis aiment bien être ensemble, serrés les uns contres les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Adorables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop fort le chat dans levier. Belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 hahaah excellent le gedeon dans l’évier comme il a grandit hein il est devenue un jolie petit mâle il a quel age déjà ? tu connais son poids j'ai peser ma glob elle fait 2 kg et bientot 11 mois j'adore les photo sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et bien mon Gédéon fait 5 kilos bien tassés, pas encore castré, et il a eu hier 9 mois.Il fait presque tout comme les chichis, dort sur le lit la nuit avec nous, et la journée il reste dans le jardin, ne se sauve pas (pour l'instant). Il est adorable, fait de gros calins, parfait jeune homme quoi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Adorables tous Oui Gédéon a bien changé !! Il est devenu un beau grand matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ha oui effectivement il est bien nourris a la maison hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui, en effet il a bon appetit un mix de croquettes pour chats + celles des chiens pour compléter et des petits sachets en sauce!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le chat dans l'évier me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Haha effectivement, la photo du chat dans l'évier est assez bluffante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il est sans gêne ce petit !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il fait la vaisselle j'espère au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Adorables photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Haha, le chat dans l'évier... Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites