Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Question transport avion

Messages recommandés

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà pris l'avion (via Air France) avec un de ses toutous? Car, je cherche les tarifs pour un chien en cabine, et je vois sur leur site que c'est forfaitaire, c'est à dire 75€ (vers l'Europe)..mais est ce pour l'aller ou l'aller ET le retour ??? Car vu que notre billet perso coûte 63€.....75€ pour un chien de 1 kilo et quelques je trouve ça ...euh......indécent, choquant, attrappe couillon..... Bref on se comprend j'en suis sûre Alors vos expériences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout pour le prix Embarassed
ce que je sais c'est que c'est un chien par sac et par personne en cabine et que le tout ne doit pas depasser un certain poid sac compris !
qu'il faut reserver pour le chien car ils n'ont le droit qu'a un nombre restreint de chien en cabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais tout ça, tout est bien indiqué sur le site...mais je trouve le tarif abhérent si c'est bien comme j'en ai l'impression 75€ par vol...Bref j'ai du mal à le croire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En octobre dernier je suis allée en Corse avec 2 de mes titis, lorsque j'ai reservé ils m'avaient juste dit de mentionner qu'il y aurait 2 chiens mais ils leurs a fallut tout de même des cartes d'embarquement... Pour un vol Paris Ajaccio j'ai payé 20 euros par chien, aller ET la même chose au retour !!! Et oui c'est cher je leur ai fait remarquer que pour une 1H30 de vol avec des petits chiens qui sont supers calmes et ne bougent pas de leur panier c'était tout de même un peu abuser...Ils m'ont dit que c'était un forfait, question d'assurance, blablabla Enfin bon c'était tellement bien d'emmener les loulous que j'ai vite oublié (en plus seul air france acceptent les annimaux vers la Corse)
Par contre ils n'ont pas vérifier le poids mais en même temps c'était loin de dépasser les 3 Kg par sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour conclure effectivement c'est un peu choquant de faire encore du fric avec nos loustics, heureusement je n'avais rien payé de plus pour la location en Corse, ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement le tarif forfaitaire est de 20€ pour la France...ce sera donc bien 75€ x 2 pour l' Italie (notre destination)...sachant que nous avons pour le retour des billets à 63€ chacun.....j'espère que ma puce de 1kilo400 sera installé en première avec croquette premium à ce tarif....bref je suis outrée
édit: je viens de les appeler....et c'est donc ça ....75€ par vol.....j'aurais un dogue allemand en soute le tarif serait le même. Bref la chienne que j'aurais sur les genoux va payer plus cher son aller retour que nous. C'est du vol (et pas en avion) qualifié. La nana ne savait pas quoi me répondre tellement la situation est impossible à défendre.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien que les tarifs soient excessifs, pareillement avec la SNCF (6 euros quand t'as 20 minutes de train hein....) mais c'est normal qu'il se protège au niveau assurance. Ça se trouve des chiens ont eu des problèmes de santé lors du vol, les clients se sont retournés contre Air France ou alors un chien a mordu un passager, ect.... : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air france a un monopole sur pas mal de destinations alors ils fixent leurs tarifs...c du vol...mais comme la sncf des fois j'en ai eu pour plus cher de billets pour chiens que ppur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris plusieurs fois le train avec mes chichis mais je ne n'ai jamais payé, ils passent incognitos sans problème, mais pour l'avion pas le choix, c'est clair que c'est du vol mais impossible de passer outre si on veut les emmener... On peut rajouter le ferry aussi, là c'est parfois plus cher pour un chien de 2kg que pour votre propre véhicule!!!!! chercher l'erreur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père travaille chez Air France je lui demanderai de se renseigner plus clairement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est gentil Estelle tu nous diras ça Wink
J'ai de toute façon réservé...et j'ai téléphonné pour indiquer la présence d'un chien sur le vol (car il y a un quota par avion et je ne veux pas rester sur le carreau le jour J)...Genki payera donc le même tarif que nous aller-retour
J'essayerais quand même de la passer incognito .... je vous raconterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des amies qui voyages souvent avec leurs chiens
et ils ont la technique pour ne payer que pour un chien

je leur demanderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...