Cerise01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mes petits boudins inaugurent leur nouvel appartement mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore les nanas et surtout le "chanmé biloute !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 elles me font trop marrer, surtout la tête de Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Haha énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ahah trop fort!!Je le voulais ce sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 trop chou tes loulous et se sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'adore tout sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Waouh Trop beau le sac et en plus il leur va comme un gant à ces belles gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien d'accord avec vous les filles! C'est excellent! Le sac est trop beau et les puces aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop choupinettes , tu mets 4 roulettes et hop ça fait roulotte de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ooooh, le sac est superbe ! Et tes petites puces sont trop mignonnes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore les petites têtes qui dépassent à peine Le sac est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elles en ont de la chance tes fifilles!Au fait, Cerise, je t'ai envoyé un poke sur fb car je t'ai fait une demande d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mdr Pixel !!!!! j'adore le "chanmé biloute" =D très beau sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je dirais que tes tronches de cakes ont des bouilles d'amour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Cerise tu l'as eu où ce sac??Je veux le même mais dans la boutique ou je voulais l'acheter ils le font plus!! Help me stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Cerise l'a acheté directement chez for pets only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah mince!! bon tant pis j'éspère qu'il vont les ressortir dans la boutique du mans alors.Merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est bon je l'ai trouvé sur un site italien normalement je le reçois dans 2 ou 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites