Neveah L 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis de nature très curieuse et suivre l'évolution des toutous me fascine (oui oui )!!! J'ai crée deux dossiers sur mon ordinateur "Élevages favoris_Français" & "Élevage favoris_Étrangers" et régulièrement je fais mon petit tours, qu'est ce que j'aime voir leur chiots évoluer !!! Alors je me fais des petits suspens (évolution de la couleur de leur robe, de leur construction & de leur type) puis j'ai mes petits préférés ! Les chihuahuas sont vraiment surprenant car certains change du tout au tout c'est impressionnant !!!Mais voila quand ils partent dans leur nouvelle famille je ne peux plus faire ma curieuse ... C'est pour cette raison que j'ouvre ce post, pour pouvoir voir l'évolution de vos loulous...Je propose que vous partagiez vos photos comme cela : - A la naissance - Le premier mois- Les trois mois- Les 6 mois - Les 12 mois - Les 24 mois Puis une photo de votre papi ou mami chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui c'est une super idée ! Je vais jouer le jeu pour Grace, par contre elle a 9mois et demi donc l’évolution sera rapide 10 jours après la naissanceQuelques jours aprèsAux alentours d'1mois2mois 3mois6mois8mois9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je ne sais pas si ont peut considérer que c'est le même post ? http://www.minidogs-chihuahua.com/t1192-my-baby-chi car les membres ont mis des photo de tres jeune et d’aujourd’hui mais bon c'est pas la même rubrique donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 En attendant de savoir ce que devient ce post, je contribue Alors à moi !Sanzô peut de temps après sa naissance (il est à droite):A 1 mois :Aux alentours de 2 mois (plus ou moins), toujours à l’élevage !A 2 mois et demi :A 3 mois :A 6/7 mois : A 12 mois :A 18 mois :A 2 ans passés :Ensuite Akina :A 1 mois (j'ai pas avant sniff):A 3 mois et demi :A 6 mois :A 1 an :A 16 mois :Yaeka est trop jeune elle n'a que 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Roooooh les filles j'adore !!!!Je trouve que Grace est plus typé maintenant que quand elle était bébé non ? J'adore son expression à cette petite !!!Sanzô à vraiment de l'os, tout bébé on le voit déjà bien ! Mais alors à 12 mois c'est encore plus flagrant !!!Puis maintenant ... no comment !!!La photo d'Akina à un mois est trop jolie !! Dommage que tu n'en n'ai pas d'autres !!! pop a écrit:je ne sais pas si ont peut considérer que c'est le même post ? http://www.minidogs-chihuahua.com/t1192-my-baby-chi car les membres ont mis des photo de tres jeune et d’aujourd’hui mais bon c'est pas la même rubrique donc pourquoi pasAh mince encore une fois j'ai taper dans recherche pour savoir si il y avait un post similaire mais je n'ai pas trouvé !!! Désolé ! (Je vais aller faire un tour voir en tout cas !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non non mais on va le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 en effet, Grace s'est énormément typé en grandissant, j'avais fait un comparatif justement sur 3mois, c'était impressionnant. Aujourd'hui, elle a repris encore du type par rapport à la photo de ses 5mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore ce genre de post!!Pour moi c'est dommage je n'ai pas de photos d'eux à leur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'aime tjs autant ces posts ! l'evolution d'un chi est une vraie pochette suprise on ne peut jamais etre sur! ils sont tres beaux vos loulous! Sanzo fesait tres mec des le depart incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Magnifiques vos chis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est super ce post L'évolution d'un chi est tellement faite de surprises !! Les couleurs qui foncent ou éclaircissent en grandissant c'est vraiment impressionnant ! J'adore les voir évoluer ! Le chihuahua est une race vraiment pleine de surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifiques évolutions A mon tour. Genki c'est limité forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le masque de First a bien eclairci dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 A mon tour Pour Gina je peux pas encore le faire elle est encore petite ! Mais c'est vrai que ca grandit vite elle change de jour en jour ! Mais a toujours sa bouille de bébé Pour ma pestouille Fiesta Latina , elle a tellement changé.... Aujourd'hui c'est le portrait craché de son fabuleux papa !! Elle a aussi beaucoup foncé sur le dos.A 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mais euh !!! arretez les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Vos amours son magnifique a mon tour je fait pas tt le monde maintenant car faut que je cherche dans mes archives looool Voila pour mon amour de Golden 1 mois : 2 mois 3 mois4 mois5 mois10 mois 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop belles toutes ces évolution!! Je suis trop GAGA!!!!A mon tours Fedo :à presque 4 mois (J'ai pas avant )entre 6 et 7 moisentre 9 et 10 mois entre 12 et 13 moiset maintenant à l'approche de ses 15 moisGoodDay:chez l'éleveurà son arrivé 2,5 moisentre 5 et 6 moisentre 7 et 8 moiset maintenant à bientôt 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 1 février 2012 super intéressant se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah la fameuse phase sans poils des PL si indescriptible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2012 golden a pas changer je trouve tjrs cette petite bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 oui je trouve qu'il a pas changer niveau tete ... juste niveau poils sa a pousser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2012 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors pour mon Gucci qui n'as pas encore 1 an mais je vous mets quand même l'évolution de ses 2 mois à aujourd'hui 7 mois!2mois2mois et 3semaines, le jour J3 mois 1/24 mois environ5-6 mois6 mois 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 février 2012 il a un tres belle fourrure ton pti bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2012 je trouve qu'il y a eu une énorme évolution au niveau de ses poils entre 6 et 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Des photos encore des photooos les filles ! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je remet pour Genki qui a un an (dans une semaine) du coup on voit mieux l'évolution! A 2 mois et demi Aujourd'hui à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle est superbe une vrai nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 whaaaa Il est très sympas ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Firstounet a écrit:Je remet pour Genki qui a un an (dans une semaine) du coup on voit mieux l'évolution! A 2 mois et demi Aujourd'hui à 1 an elle a pris du poils c'est fou le changement en peu de temps elle est tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rah j'adore ce genre de poste ! C'est vrai que les Chihuahuas sont vraiment des pochettes surprises, parfois non, mais souvent ! Je crois que Grace en est la preuve ! Quel type maintenant ! Allez..j'apporte ma pierre à l'édifice. GB aussi a bien évolué ! Mais je vous laisse juger ! 3 mois = Chiot pas très typé, du gris sur les oreilles 4 mois = Etape ou le corps grossit mais pas la tête 5 mois = Le corps se cherche, la tête reprend un peu de masse, peu de poils, qui s'est d'ailleurs éclaircit 6 mois = Le pelage commence à se former doucement, le museau se redresse un peu, et prend un peu de matière. Période un peu rouquine.7 mois = Début de la silhouette, petit équilibrage entre le corps, les poils, et le poids8 mois = Prise de poids, et de masse, la testostérone s'active 9 mois = Le pelage s'étoffe, son poids se stabilise, il s'affine ou se charge de muscle selon les endroits. Et 1 an et 2 mois = Aujourd'hui ! Et bien avec le recule..il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 quel canon ce GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Wooooooooow comme il a changé ce GB !!!!!!!!! J'adore les differentes étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est tjrs un canon mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour lui, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 GB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 il a tjs ete tres beau ton pti pere! il a une superbe tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Gameboy c'est Mister Testostérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ca va oui hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'adore les descriptifs très justes et précis pour ce petit Game boy , qui est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors voila, je vien contribuer au sujet. N'ayant pas de photos d'Armani avant ses 10 mois j'ai demandé à Sophie si je pouvais utiliser ses photos pour le fofo et elle a gentillement acceptée. Nini à 13 jours, une petite knaki lol Le 16 éme jour, 25 éme jour, Mr à les yeux bien ouverts (ainsi que sa bouche^^...), A 5 semaines, Nini à 2 mois, son pelage c'est déja beaucoup éclairci, A 4 mois, 8 mois, bien carré le loulou! 11 mois et demi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 A mon tour...Hank chez l’éleveuse à 13 jours il venait d'ouvrir les yeux. A 15 JoursA 22 JoursA 24 joursA 28 JoursA 34 JoursA 41 JoursA 8 semaines chez moi le jour de son arrivée.A 12 semaines.A 15 SemainesA 18 semaines (4mois et demi)A 20 semaines (5 mois)Voilà l'évolution de Hank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci les filles pour vos photo c'est armany avait deja sa petite bouille qu'il a aujourdhui adorable ton petit hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Pop ! Il y a des vraiment des photos excellentes. Ils sont tous trop mignons ces petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ou lala toutes ces petites merveilles tout aussi craquant les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je commence avec Dinkyà 3moisa 6 mois1 an2 ans 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites