gandja 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ma puce avec son superbe harnais cherry dog prend la pause elle dort avec joue avec elle fait des rencontres insolite avec elle peut tout faire avec se superbe harnais CHERRY DOG merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe harnais il a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mignonne en cherry dog!!Et son petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il lui va super bien ce beau petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci il est extra confort,chaud,jolie et rapide à mettre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Adorable Je l'adore ce harnais je l'ai pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hooo elle est trop chou avec le harnais j'adore son petit bout de langue qui depasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Firstounet a écrit:Adorable Je l'adore ce harnais je l'ai pris aussi Justement il me semble bien que j'ai trouvé l'idée en voyant tes photos je crois que c'est toi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop mimi toute cest photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 1 février 2012 désolé photo flou mais rigolote un chihuahua? peur de rien pauvre jack russel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2012 ho oui meme si elle est flou on voie bien qu'elle joue avec le petit furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 15 février 2012 Haha, vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle me fait craquer ton p'tit boudin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh trop choupinou vraiment beau ce petit harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop beau ce petit harnais, j'aime trop la photo avec le fufu! mdr elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle es super mignonne , elle a quel âge ta petite Gandja exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci à toute pour ma puce elle aura 7 mois le 19 mai (entre temps j'ai changé son petit nom pour Fergie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle ressemble un peu a la mienne , ses oreilles sont toujours pas levés? car moi je me posais la question pour Helfy qui a les oreilles encore pas levé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 mai 2012 elle ont mis du temps parfois pendant 2 3 jours elle étaient levés pour ensuite retomber mais la depuis quelques jours elles veulent bien rester debout je croise les doigts et lui donne du kiri pour aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ok moi la mienne elle a 11 semaines donc j'ai le temps alors , je lui donne du gruyère je pense que s'est bon aussi sa fait du calcium j'espère qu'elle vont se levé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oh oui tu as bien le temps j'étais inquiète car les siennes ont mis beaucoup de temps mais maintenant tout va bien alors ne t'inquiète pas au passage ta puce est magnifique c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sa va sa me rassure pour ses oreilles , je croyait qu'elle ne remonterais pas car il y en a qui ont déjà leur oreilles bien droite a 2 ou 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui j'en ai vu beaucoup qui les avait déjà levé beaucoup plus tot que la mienne mais tout va bien pour nos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites