Jaleo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien le bonsoir ! Je m'appelle Camille, et j'ai 16 ans. Depuis que je suis petite, je suis amoureuse des Chihuahuas... Mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un . Mes parents ne veulent pas "acheté" un animal, et soyons réalistes... on parle bien de vente pour ces petites boules de poils... aux prix légèrement exorbitants .En tout cas, j'ai hâte d'avoir 18 ans pour commencer un petit boulot... histoire d'avoir un peu d'argent pour réaliser ce rêve "d'enfance"...Sur ce, bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Camille Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Ne désespère pas, un jour viendra ou tu auras ta petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci beaucoup, oui... j'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue sur le forum camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue parmis nous Camille je te souhaite de concrétiser ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue je te souhaite de trouver la boule de poil de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue parmis nous tu sais en ce moment il y a plein de ptis chis pas trop cher donc economise petit a petit et un jour!! on a toutes fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur le forum. Il est vrai qu'un chihuahua n'est pas, comme beaucoup d'autres races "donnés", c'est donc des sacrifices qu'il faut faire, et parfois sur plusieurs années pour concrétiser une adoption. Je te souhaite donc beaucoup de patiente, et après ça ne sera que du bonheur ! Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum. A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 3 février 2012 patience et longueurde temps ......tout viens à point à qui c'est attendre.....bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci a vous ! Oui, j'ai déjà commencer à économiser... je suis vraiment motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaleo 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites