poupoune1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ma Violet! heureuse tout simplement mais c'est quoi cette position... Dit, tu viens jouer?? j'adore quand ils prennent cette position!Ma Niece et sa "Voyette" elles s'aiment ces deux la!ChiPerché! la tronche de Choup qui mange sa babine et Valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rohh les petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore tes photos!! Ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 TRop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 superbe tes photo elle faisait quoi la vio dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 super ces photos, tes amours sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pop a écrit:superbe tes photo elle faisait quoi la vio dans cette positionelle se tient souvent comme ca! elle adore c'est tjs aussi drole! on dirait qu'elle essaye de faire une position de yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Céline a écrit:super ces photos, tes amours sont à croquer ah non ils ne sont pas bon trop de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci les filles pour vos ptis mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Au top les petits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ahaha ça lézarde au soleil Reposant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Firstounet a écrit:Ahaha ça lézarde au soleil Reposant tout ça ohh oui des lezard nos chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 klaimantineuh a écrit: Au top les petits loulous !! merci pour mes topmodels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites