Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

Ongles noirs et blancs ???

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais elle me tourne dans la tête tout les jours !

Savez-vous me dire pourquoi ma chienne à 3-4 ongles noirs et les autres sont blancs ? (sur les 4 pattes)

- Mon idée à moi est que quand elle est allée les 2 fois chez la vétérinaire, quelques fois, elle lui a couper trop loin et ça lui a touché la chaire. Je pense que le sang à coaguler et est rester coicé :$

Est-ce possible ?



Merci et bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viou a 1 ongle blanc sur tous ceux qu'elle a c'est tres drole
par contre ta veto devrait faire attention car ca leur fait mal si on rate et on les fait saigner
Viou a les veines qui vont tres loin du coup je dois faire tres attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal !!
Mais aussi les chis claires on souvent les ongles claires (blancs) et les plus foncés souvent les chis noirs ont les ongles foncés (noirs). Mais par exemple ma fiesta qui est sable a tous ses ongles blancs sauf un qui est noir ! C'est rigolo !!
Comme ses ongles sont claires je peux lui couper avec un petit coupe ongle pour les chats. Quand leurs ongles sont blancs c'est plus simple de leur couper on voit les veines mais par contre les ongles noirs j'ai trop peur je coupe pas !!
Mais je pense que ta vétérinaire a du faire attention et ne lui pas toucher les veines... Il ne faut pas couper trop trop court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yluj a écrit:
C'est normal !!
Mais aussi les chis claires on souvent les ongles claires (blancs) et les plus foncés souvent les chis noirs ont les ongles foncés (noirs). Mais par exemple ma fiesta qui est sable a tous ses ongles blancs sauf un qui est noir ! C'est rigolo !!
Comme ses ongles sont claires je peux lui couper avec un petit coupe ongle pour les chats. Quand leurs ongles sont blancs c'est plus simple de leur couper on voit les veines mais par contre les ongles noirs j'ai trop peur je coupe pas !!
Mais je pense que ta vétérinaire a du faire attention et ne lui pas toucher les veines... Il ne faut pas couper trop trop court...


c'est marrant c'est l'inverse de ma Violet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...