Camillia1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à toutes et tous,Je m'appelle Camille j'ai 19 ans j'habite à Geneve en suisse et je suis l'heureuse proprietaire d'une femelle Chihuahua agee de 8 mois! ( Sa grandi trop vite snif )Je suis raide folle de mon chien je l'aime plus que tout et je sais que Sa peut paraitre excessif mais tout l'amour qui vous donne n'as pas de prix.... Donc je me suis inscrit ici pour partager mon amour pour eux et peut etre trouver des personne qui pense comme moi!!!Gros bisous a tout le MondeCamille&Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue parmi nous CamilliaJe viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Tequila dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenu a toi et à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue a toute les deux !Tu veras , ce forum est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue sur le forum camille vivement la présentation de ta puce je pense que tout les propriétaires de chihuahua et amoureux de la race ont la même vision que toi ne t’inquiète pas tu est tout a fait normal dans notre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue parmis nous Camille Tu es bien tombée avec nous, car nous sommes toutes gaga de nos chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue sur le forum tu verras il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 11 février 2012 je l'avoue,je suis gateuse aussi,comme tout le monde ici je pense bienvenue a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites