gandja 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoir je viens vers vous car la queue de ma puce est de travers je me demande si elle va se remettre ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2012 une petite photo ? ca serais plus facile pour nous de voir si c'est un vrai problème important ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 qu'appelle tu la queue de travers ???? comme dit Anais une photo serais mieux pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est nouveau ? Ou ça a toujours été le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 2 février 2012 presque depuis le départ :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 février 2012 d'accord , tu veux dire juste mis sur le coté en fait ? pas tordue ? je croyais que tu voulais dire que la queue etait tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 2 février 2012 oups désolé mais elle penche beaucoup quand même sa va se remettre seul alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 février 2012 mais cest normal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 février 2012 gandja a écrit:il la porte tjs sur le coté? c'est ca? ce n'est pas grave par contre cela restera comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok merci d'avoir répondu maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites