vanina53400 0 Posté(e) le 2 février 2012 un petit bonjour a tous , voici de nouvelles photos de mon chiot ,Goliathavec son nouveau pull a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça lui fait une grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 février 2012 super fauteuil et ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci oui ces un super fauteuil mais ces pas le sien ces le mien , il est exceptionnellement dessus pour la photo ,, ces vrai sa lui va bien et monsieur prend la pose en plus ,, des que je me pose dans mon fauteuil si il voit que je n'est pas l'un de mes enfants sur mes genoux il vient et me demande pour monteril est tres inteligent et propre maintenant pipi sur un tapis expres si on part sinon dehors ces géniale pour son age je trouveet demain je prend rendez vous pour son vaccin allez je vous dit bonne nuit et a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'adore sonpetit pul on dirait un col roulé c'est excellent et wah tu as une superbe fauteuil de star dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui son pull est top merci pour le fauteuil oui ces un fauteuil de star tu peut le dire ces un chesterfield si quelquun connait , la couleur un peut bling bling qui vas avec la deco de notre salon , j'aodre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2012 ha oui chesterfield c'est une marque tres connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites