Cerise01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Parce que je suis trop trop trop contente aujourd'hui d'avoir reçu le scan du pedigree de Pixel (qui arrivera par courrier dans quelques jours) ! Et oui, cela fait plus de 6 mois que j'attendais Mon p'tit boudin a enfin une identité, est enfin à mon nom et pourra être confirmé !Je vous trouve des photos de ses ancêtres dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 yeahhh super nouvelle ca !!! a vous les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ahhh cool tu dois être soulagée tu m'étonnes ! Aller hop des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 février 2012 c'est une excellente nouvelle, tu vois enfin le bout du tunnel oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 février 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pof quelques photographies, je ne trouve rien du côté de la maman de Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 février 2012 le papa est superbe j'espere que tu trouveras des photos du coté de la maman!je suis contente que tu ai enfin le pedigrée de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 février 2012 Magnifiques PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2012 rahhh lala je suis une dingue de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 février 2012 et son eleveuse elle n'a pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super pour la réception du pedigree ! J'ai cru comprendre, en lisant quelques posts à ce sujet, que tu avais bien eu du mal pour le récupérer. Ouf, ça se termine enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci pour elle, je suis si contente que cela se termine enfin et bien !Poupoune : Non malheureusement, j'ai l'impression que quelques élevages espagnols n'affichent pas du tout leur progéniture, c'est bien dommage, j'adore regarder les lignées, avoir des photographies, comparer. J'ai pas trop envie de redemander des trucs à l'éleveuse, elle a déjà été conciliante malgré ce qu'il s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Cerise a écrit:Merci pour elle, je suis si contente que cela se termine enfin et bien !Poupoune : Non malheureusement, j'ai l'impression que quelques élevages espagnols n'affichent pas du tout leur progéniture, c'est bien dommage, j'adore regarder les lignées, avoir des photographies, comparer. J'ai pas trop envie de redemander des trucs à l'éleveuse, elle a déjà été conciliante malgré ce qu'il s'est passé.je m'etais fait la meme reflexion que toi c'est bien dommage j'espere que tu arriveras a trouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 février 2012 il te manque qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Cette adoption a l'air d'avoir été compliquée !!! Et comme je viens à retardement, je n'y comprends pas grand-chose Le principal c'est que ta p'tite chérie te plaise et que tu aies enfin ses papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ho oui que s'est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Excusez-moi je n'ai pas remis ce sujet à jour depuis des mois Il s'est passé des choses pas très catholiques on va dire Enfin, je suis tout aussi responsable car j'ai agis très rapidement sans réfléchir. Je t'avoue ne pas avoir envie d'en parler dans le sens où l'histoire aurait pu aller très loin (vu les menaces que j'ai eu...) donc maintenant que tout est calmé, je préfère ne plus y penser et avancer.Le principal étant que ma puce soit en bonne santé Je mettrais des photos de ses parents & co ce soir, j'avais complètement oublié blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites