Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Pedigree de Ginger Pixel de la Donna Brava

Messages recommandés

Parce que je suis trop trop trop contente aujourd'hui d'avoir reçu le scan du pedigree de Pixel (qui arrivera par courrier dans quelques jours) ! Et oui, cela fait plus de 6 mois que j'attendais : sifle : Mon p'tit boudin a enfin une identité, est enfin à mon nom et pourra être confirmé !

Je vous trouve des photos de ses ancêtres dès ce soir : youpi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeahhh super nouvelle ca !!!

a vous les expos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa est superbe j'espere que tu trouveras des photos du coté de la maman!

je suis contente que tu ai enfin le pedigrée de ta puce : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhh lala je suis une dingue de son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la réception du pedigree ! : yes : J'ai cru comprendre, en lisant quelques posts à ce sujet, que tu avais bien eu du mal pour le récupérer. Ouf, ça se termine enfin ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, je suis si contente que cela se termine enfin et bien !

Poupoune : Non malheureusement, j'ai l'impression que quelques élevages espagnols n'affichent pas du tout leur progéniture, c'est bien dommage, j'adore regarder les lignées, avoir des photographies, comparer. J'ai pas trop envie de redemander des trucs à l'éleveuse, elle a déjà été conciliante malgré ce qu'il s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Merci pour elle, je suis si contente que cela se termine enfin et bien !

Poupoune : Non malheureusement, j'ai l'impression que quelques élevages espagnols n'affichent pas du tout leur progéniture, c'est bien dommage, j'adore regarder les lignées, avoir des photographies, comparer. J'ai pas trop envie de redemander des trucs à l'éleveuse, elle a déjà été conciliante malgré ce qu'il s'est passé.


je m'etais fait la meme reflexion que toi c'est bien dommage
j'espere que tu arriveras a trouver des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette adoption a l'air d'avoir été compliquée !!! Et comme je viens à retardement, je n'y comprends pas grand-chose scratch
Le principal c'est que ta p'tite chérie te plaise et que tu aies enfin ses papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi je n'ai pas remis ce sujet à jour depuis des mois lol!

Il s'est passé des choses pas très catholiques on va dire lol! Enfin, je suis tout aussi responsable car j'ai agis très rapidement sans réfléchir. Je t'avoue ne pas avoir envie d'en parler dans le sens où l'histoire aurait pu aller très loin (vu les menaces que j'ai eu...) donc maintenant que tout est calmé, je préfère ne plus y penser et avancer.

Le principal étant que ma puce soit en bonne santé : love2 :

Je mettrais des photos de ses parents & co ce soir, j'avais complètement oublié Rolling Eyes blonde ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...