Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

des nouvelles d'Easope !

Messages recommandés

J'ai étais très occupé ces derniers temps (formation professionnelle, ...) beaucoup de choses que je voulais régler avant la venue des bébés pour avoir l'esprit plus tranquile !! J'ai aussi pas mal bossé pour pouvoir avoir ma semaine de vacances... Bref ça y est je suis en vacances jusqu'à vendredi prochain !!! OUF, je vais pouvoir surveiller ma future maman comme le lait sur le feu, ça ne devrait plus tarder, nous sommes aller faire une radio chez le véto il y a une semaine pour savoir combien de bébés et surtout avoir une approximation de leur taille. Verdict : 4 chiots ont étaient vus et ils sont tous de taille homogène, pas trop gros à priori, mon véto a pris des mesures par rapport au bassin... sur le papier ça s'annonce bien mais vous savez toutes que chez les chichis rien n'est jamais gagné donc on reste prudent, de toute façon ma clinique véto assure du 24h sur 24 donc je peux appeler à n'importe quel moment et ça c'est plutot rassurant.
Easope se repose beaucoup, elle est zen, tout suit son cours pour le moment dans les meilleures conditions possibles !! Et pour nous l'excitation commence à monter ainsi qu'un peu d'angoisse mais maintenant je suis 100 % dispo pour ma puceça me soulage
Je vous tiens au courant de toute façon
ma louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhh le gros bidou : vilove2 :
pleins de courage a tte les deux pour cette naissance , hate de voir les bébinoux : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidon plein d'amour : bisoucoeur :

Impatiente de voir les bébinoux aussi, câlins à la maman : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo le gros bidou d'amour
un gros bisous de ma part aussi et plein de caresse pour ses futur poussé
ca devrait arrivé d'ici quelques jours la je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...