bibz&rio 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je m'appelle Marleen, j'ai 22 ans et j'habite en basse normandie. J'ai un petit chihuahua depuis Juin 2011, il s'appellait Guess mais nous l'avons rebaptisé Rio Il va avoir 1 an le 2 mars 2012!Cela fait un petit moment que j'ai une grande envie de m'inscrire sur un forum pour les amoureux de chihuahuas! C'est maintenant chose faite! J'ai envie de partager (et de recevoir) des experiences, des connaissances et des points de vue. J'aimerais aussi rencontrer des gens qui habitent prés de chez moi pour organiser ou participer à des rassemblements chihuahuas si il en existe^^ A bientôt et Bon week end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le forum , je vient de te débloquer l'accès au reste du forum ... tu peu nous présenter ton pti bonhomme "Rio" dans la rubrique : Chihuahua Lof ou la rubrique Non Lof. j'espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue parmi nous Marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 4 février 2012 bien venue ici moi aussi j'habite en basse Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue sur le forum Marleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue parmie nous marleen vivement la présentation de ton petit rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHI2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci à vous toutes pour votre bienvenue à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci Lady77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue à toi et ton petit Rio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci clémentine ton petit guizmo est tout choupinet Merci Nila très joli petit loulou tout blanc en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue a toi, Ce forum va t'apporter pleins de réponses a tes questions sur ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh ! Rio trop beau Il a une douceur dans le regard qui donne envie de le caliner .Bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites