tina1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Disponible à la réservation très joli mâle, bien typé, chocolat et tan, issu d'un papa chocolat et d'une maman chocolat.Dentition en ciseaux inversés; petit prix; renseignements uniquement par téléphone. Mes coordonnées se trouvent sur mon site. Le papa:La maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 je te souhaite de lui trouvé une super famille ; il a une super bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh qu'il est mignon !Et ses parents sont canons. J'adore le père !! (mais la mère aussi est très belle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 ho qu'il est chou je te souhaite de lui trouver une bonne famille plein de gros calin a lui en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Adorable petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alalala vivement que j'ai mon jardin pour acceuillir un petit troisième!! Vous me faites envie avec toutes vos annonces...Ils est merveilleux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rooh mon petit coeur ! Il est toujours aussi chou Qu'est ce qu'ils ont bien grandit depuis la dernière fois ! Je suis persuadée qu'il trouvera une super famille, aucun doute, il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est super beau Et son papa je l'adore et sa maman aussi et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 février 2012 un petit frère à Fahro, les bébés de ce joli couple de chichis ont très souvent des caractères en or en plus de leurs jolies bouilles choco ...je lui souhaite une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est vrai ca donne envi d'agrandir la famille hihihi (et puis quand on aime on ne compte pas^^) Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci à tous c'est vrai Nyla ils ont de super caractères ils sont très câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 humm le frero avec les pattes n eu plus foncé me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi veux la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelle belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manelisa06 0 Posté(e) le 27 février 2012 OOOH il sont trop beaux ! J'adore les chihuahua chocolats et ceux là sont très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Es que ce bout de chou à trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ho oui je pense l'annonce remonter a fevrier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Dommage ! L'âge du chien m'aurait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites