CHICHI2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour je me nome Marie Dominique je suis l'heureuse proprietaire de 3 chihuahua Elsy gucci et guizmo d'un berger allemand Gibbs et d'une husky Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue parmi nous Marie Dominique Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue sur le Forum Marie-Dominique ... n'hésite pas a nous présenter des amours de chihuahua dans la rubrique : présentation de tes chichis et aussi de nous présenter tes autres amours dans la rubrique : presentez-lesj'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue sur le forum marie dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue à toi et a ta grande troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHI2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 5 février 2012 bieeeeeeenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue sur le forum Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue Marie Dominique ainsi qu'à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue à toi et tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Et bien, quelle grande famille ! Tu ne dois jamais t'ennuyer à la maison.Nous sommes impatients de les découvrir. Si tu as des questions, n'hésites pas à joindre l'équipe du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue sur le fo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites