Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Photos: première neige de l'année ! C'était aussi une première pour Genki qui n'est pas encore convaincu des bienfaits de cette matière étrange Faut dire que 6 cm, avec sa taille on est au bord de la noyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah ah qu'ils sont mignons tes loulous !J'adore celle où First aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'aime l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oooh, super ces photos dans la neige ! Genki est trop marrante. Elle découvre bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont trop beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop fort la decouverte de la neige! son pti pull est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aahah!! Je crois bien qu'aujourd'hui on va voir plein de photos de chis dans la neige J'adore!! Ils se sont éclatés tes loulous! Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore! Trop mimi dans la neige^^ Le mien aussi n'était pas enchanté de découvrir la neige pour la première fois de sa vie^^ mais aprés quelques glissades et quelques bonds il c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 trop belle photo .. et Genki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ahah merci les filles...Oui c'est la journée chichis-enneigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop marrante la ptite crevette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah qu'ils sont à croquer! Ils m'impressionnent nos loulous dans la neige! Et Genki!... Hummmmmm j'adore!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites