vivchoupette1 0 Posté(e) le 5 février 2012 GaufretteFrisbeeConfetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 février 2012 Gaufrette est trop chou.Ils n'ont pas l'air ravis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 février 2012 quelle couleur originale elle a ta gaufrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour les photo j'adore confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop mignons Oui ils sont tous en mode crevettes recroquevillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vive la neige...Je ne suis pas fan (de la neige) mais quand je vois des loulous dedans la je fonnnd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites