mad0te 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voila comme promis je mets mes vidéos dans la bonne rubrique!!!Donc voila celle que vous avez déjà vu Et puis la nouvelle qui date d'hier!!Mes bébés s'éclatent dans la neige! Je trouve ca magnifique quand ils se mettent à courir droit devant!!!Par contre je suis dégoutée car au début j'avais la musique des bronzés font du ski mais ca ne passait pas sur youtube Mais j'aime quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2012 hoooo superbe cette vidéo je suis bien contente que tu ai réussis a nous en faire profité j'ai adoré j'ai eu le sourire du début a la fin ils sont trop marrant a courir comme ca dans la neige ils ont du être bien fatigué le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 superbe vidéo , court , court , court ils ont l'air de s'etre éclater comme des dingue tes amours !!!! les miens aime pas trop la neige c'est dommage , j'aurai aimer les voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oooh c'est trop mignon quand ils se font des léchouilles ! Mes chats font pareilles Dans la 2ème vidéo, dis donc qu'est ce que ça galope ! Ils ont l'air de bien s'amuser dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont trop beau j'adore les accélération dans la 2ème vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore tes 2 vidéos. Ils sont trop chous Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 Le montage de la première vidéo est super!^^ Et je suis étonnée de voir à quelle point tes bébés aiment s'amuser dans la neige, c'est exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour mes loulous!!!Et Oui le soir on entendait plus personne Ils étaient K.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore l'effet bain sur la premiere vidéo! tous les memes! merci pour ces vidéos il y a une tres belle complicité entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 février 2012 comme ils s'éclatent bien c'est super !!! un gros calins à tes 2 sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 février 2012 hihi c'est qu'on s'amuse bien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tes deux vidéos sont génial, c'est vraiment attendrissant de les voir tous les deux ainsi !!!Vraiment j'adooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super ta nouvelle vidéo ! Ils s'éclatent comme des fous dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Voici les vidéo de Puce Une petite quand elle avait trois mois La suite : Une petite vidéo d'elle qui date d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est chou bon tu as encore comment il prononce tipuce faudra que tu le disent comme ca aussi hahahah j'adore leur accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est trop drole sur la premiere vidéo! on y metterait pas les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci moi aussi j'adore leur accent!!... J'ai une amie d'origine canadienne qui vit au Etats Unis quand je l'entend parler c'est l'éclate!!! Bon ca fait un moment que je ne l'est pas vu maintenant!Moi j'adore la dernière vidéo car on la voit bien et je la trouve encore plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 avril 2012 elle est trop belle cette petite, c'est une petite pile électrique, quelle excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesslove 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J' adooore... c'est dingue comme les animaux adorent la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trois minis vidéos de Puce qui s'éclate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 une petite boule d'energie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J-11 et cette boule d'énergie sera avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! tu dors encore????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pourquoi je dors encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je voulais savoir si tu n'etais pas trop excitée pour dormir???? car beaucoup ne dorme plus quand l'attente diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mdr on dirait Kalhan qui court comme une dingue sur la seconde vidéo !!! Tu es gâtée par l'éleveuse en photo/vidéo en tout cas c'est bien !!!C'est tellement long l'attente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'adore quand ca court comme ca!!! Oui l'éleveuse est super!! Normalement j'aurais les dernières photos la semaine prochaine!!Pauline mdrrrr je comprends plus rien en ce moment... Trop de mal à dormir... Je mange puce, je dors puce, je pense puce je tout puce... j'en peux pluuuuuuus vivement qu'elle arriiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Allez encore une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mdr bon tu as vu qu'il faut que tu lui trouve a ta pupuce comme jeu elles ont l'air de l'adorer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ahah oui elle a l'air d'adorer!! Je ne sais pas ou je vais trouver.. Mais je vais lui en trouver un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 avril 2012 demande a l’éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voila quelques vidéos de Puce et de son intégration chez nous!! Et la petite dernière qui me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 superbe video , elle c'est bien adaptée ta louloute , par contre dernière vidéo fait gaffe avec les poils quelle se retrouve as avec des touffes de poils dans le bidou et qui risquerai de lui faire mal lors de ses Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 5 mai 2012 elle est superbe cette petite elle va bien avec tes beau goss j'adore et arthur qui fait l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 rhooooooo elle est trop chou!!! quel caractere!!!! et rien ne vaut un pti fedo pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hooo oui la dernière est trop mignonne j'adore c'est la seconde qui me fait le plus rire la puce mange son nonos et fedo qui lui aboie dessus et au bout d'un moment puce se retourne l'air de dire c'est sur moi que tu aboie ? ca va pas non j'adore y a déjà une bonne complicité de jeu qui s’installe entre good day et puce ton éleveuse doit être contente de voir les vidéos et voir que tout ce passe a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci les filles!! Bien sûre j'ai envoyé les vidéos à Josée Elle était contente et elle m'a dit que chez elle aussi elle léchait sa poils longs lol GoodDay et Puce de vrais piles éléctriques! Ils s'éclatent j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super les vidéos! Ta puce est vraiment MAGNIFIQUE! Et tes loulous sont toujours aussi beaux ! Quand j'ai regardé la premiére vidéo, Rio a entendu aboyer, il a dressé les oreilles et il a remué la queue! mdrrrLa dernière vidéo est effectivement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Adorables tes poilus tous ensemble !Géniales tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Une petite vidéo avec les copains de Paris au Parc de st Cloud du 25 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et bien! ça en fait des chichis à caliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites