Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2012 Grace a decouvert la neige pour la premiere fois hier, elle a eu du mal a y aller mais au final elle aime, par contre pas trop longtemps car ca fait trop froid sous les pattounes Aujourd'hui, ca traine dans le panier, il fait trop froid pour mettre les fesses dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mon amour, comme tu es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 elle a bien raison ta poupée rien de mieux que de rester au chaud avec sa mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 février 2012 Petite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2012 hahahah elle est chou et lya elle est ou ? elle a pas voulu sortir ? genre c'est bon je connais deja la neige moi hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2012 oui Lya est une grosse frileuse, elle préfère rester au fond de son cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh la petite bouille, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu as bien raison petite puce, il fait meilleur à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 février 2012 courageuse mais pas temeraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop belle dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu as eu plus de neige que nous ! Tite Grace on la voit presque plus sur la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 février 2012 aaaah trop belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 février 2012 Haaaa, quel amour, elle est trop mignonne ! Je suis déçue qu'il n'y ai pas eu assez de neige à Lyon pour aller véritablement courir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites