Petitecri 0 Posté(e) le 6 février 2012 Alors déjà j'espère être dans la bonne partie du forum pour ce sujet J'ai décidé de créer ce post pour celles ou ceux qui comme moi n'ont pas encore de Chihuahua et qui patiente... Patientons ensemble Venez nous expliquer pourquoi vous n'en avez pas encore, pourquoi attendre, etc...Alors moi je n'ai pas encore de Chihuahua car je suis encore étudiante sans revenu. Je vis la semaine dans un petit studio très mal insonorisé et de plus je fais les aller-retour chez mes parents chaque weekend. Et je transporte déjà mon cochon d'inde avec moi !Cependant je pourrais déjà me l'offrir ce petit Chi car je travaille l'été, j'ai fais des stages où on ma rémunéré et en 2 ans j'ai donc accumulé 3 000 € que j'ai placé sur mon livret ! Cependant ce ne serait pas raisonnable d'avoir un Chi dans ces conditions, alors je patiente... difficilement mais je patiente... lolJe suis en 2ème année de BTS compta et je vais continuer par un DCG (compta toujours, c'est niveau licence et j'en ai pour 2 ans). Ensuite, j'envisage de continuer par un DSCG en alternance (suite du DCG, niveau master et se fait en 2 ans).Ce serait donc dans 2 ans (après DCG) que je pourrais enfin avoir mon petit Chi car dans 2 ans ma situation va changer, je l'espère et je ferais tout pour ! Tout pour ne pas rester à Marseille déjà lol. Le DSCG que je veux faire se fait dans ma ville, chez mes parents, ça tombe bien. Cependant il faut trouver un employeur et ça c'est pas facile... On verra mais j'ai beaucoup d'espoir !Mes parents sont au courant que je voudrais un Chi et participeront à cette futur adoption car ce sera comme un cadeau de "réussite d'études".Voilou je pense avoir tout dit et désolé pour ce pavé A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites