xJee2niy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Hello à toutes, J'ai le plaisir de vous présenter Shelly avec le pull que je lui ai tricotté. J'espère qu'il vous plaira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2012 oh p'etite bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 février 2012 Le pull est très beau et il lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2012 ho elle est mignonne comme tout ta puce dans son petit pull bravo pour la confection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bravo c'est très mignion, Shelly est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 trop choupette ta poupée dans son jolie pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 6 février 2012 super boulot trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 février 2012 jolie creation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oh je trouve ton pull trés joli!!! Et il va à merveille à ta petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Adorable dans son petit pull rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 février 2012 très beau travail on peu dire que c'est une réussite lolil lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est très joli, trop belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oh, bravo !Et très belle couleur, ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour les filles, Merci pour vos chaleureux commentaires! C'est très gentil hihi.Bonne journée à vous Bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ouwouuuu bravo pour la tricotage! Ça lui va à ravir! Jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ho qu'il est beau ce petit pull, et il lui va super bien trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites