Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Ma tribue :)

Messages recommandés

Mes chats: Scratchi poils blancs yeux bleus (il est sourd) il a presque 4 ans déja Smile et Sushi 1 an et demi, bon gro matou gris, yeux Verts/Jaunes c'est le meilleur ami de Rio!

Je metterais quelques photos de moi et de mon chérie en compagnie de notre amour de chien plus tard^^ Smile

Ouah !....

Ils sont tous superbe ! Moi aussi j'ai deux chats , je vous mettrai les photos de mes amours plus tard .

Ils ont l'air de tous bien s'entendre c'est cool .

Bisous a tout tes "petits".

Invité
Très Jolie famille que tu as ....
je déplace ton post dans présentation autre animaux .... car la tu est dans la rubrique "Votre trombine" lol!

jenny a écrit:
Très Jolie famille que tu as ....
je déplace ton post dans présentation autre animaux .... car la tu est dans la rubrique "Votre trombine" lol!

Ca se trouve bibz est un chat lol!

Tes chachas sont adorables : groscoeur :

Hihihi ca fait quelques jours que je cherche mon post je pensais que ca n'avait pas fonctionné! hahaha je l'ai retrouvé

Et merci d'avoir déplacé mon post Jenny hihihi désolée pour cette bétise!

En fait j'avais mi ce post dans ma trombine car je pensais que l'on pouvait y mettre des photos de tte notre famille et.... non que je sois un chat Cerise^^ mes chats font partis de ma famille hihihii Quelle nouille je fais

Citation :
Ils ont l'air de tous bien s'entendre c'est cool .

heu enfaite Scratchi le chat blanc n'appécie pas trop la compagnie de Rio, mais ce dernié s'en fiche et il lui court tout de même après en aboyant le petit chenapan!

hooo ils sont adorable j'aurais trop aimer que l'un de mes chats ai les yeux bleu
mais non tous jaune vert
au debut titoune a garder assez longtemps ses yeux ambre puis ils ont changer de couleur

Oui c'est joli les yeux bleus... Mais le probléme chez les chats blancs aux yeux bleus c'est qu'ils sont souvent sourds... Sad On c'est rendu compte de ca quand il était petit puisque il ne réagissait pas à l'aspirateur et aux autres bruits, puis on a fait des recherches...) Mais ca ne l'empéche pas de vivre tout à fait normalement

Magnifiques minous , surtout Scratchi

Et oui la surdité est fréquente chez les chiens ou chat blanc No (ce n'est pas lié à la couleur des yeux)

Merci Léonie Smile

Ha bon ^^ je pensais que c'était aussi lié à la couleur des yeux car chez les chats vérrons l'oreille sourde correspond souvent au même coté que l'oeil bleu me semble -il Smile m'enfin j'ai lu ca sur internet et comme on trouve beaucoup de choses et parfois n'importe quoi scratch hihihi
C'est sympas d'avoir différents avis

• Créer...