valiris 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici mes amours :Dreamer , c'est un norvégien de 3 ans (il fait 9 kilos)Dreamer avec gucci Mon deuxieme chat Doudou , c'est un exotic shorthair de 7 ansJ'ai aussi 2 petits hamsters Voili , voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue wahh il sont beau tes chats tes hamham sont trop chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue sur le forum toi et ta belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 février 2012 ton norvégien est une pure merveille je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 février 2012 Waw ton chat Dreamer est magnifique, géant ! On dirait un lion avec sa crinière !Très belle petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui , c'est clair que Dreamer est un géant a coté de Gucci !Au début le chien se sauvait devant le " gros " chat , il lui faisait peur (vu la différence de taille , tu m' étonnes !) mais maintenant ils sont copains , meme si Gucci se méfit toujours des mouvements trop brusque de Dreamer .Gucci aime beaucoup renifler la gueulle de Dreamer , il sent bon les croquettes ! Du coup ils se font des bisous . Quand le chien dort , le chat vient le voir dans son panier et le leche !!!!Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2012 ho c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop chou tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tes chats sont très très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 très beaux chats . et tes hamsters me rappelent le petit mien qui m a quitté il y a quelques semaines c est fou comme j etais attachée a cette petite boule de poil. profite bien des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Comme je craque pour Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Joli matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites