Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Templo Mayor

Présentation

Messages recommandés

bonjour à tous

je me suis inscrite pour découvrir ce forum et ne m'était pas encore présentée

donc je suis Danielle, de l'Elevage Del Templo Mayor, je viens d'emménager sur la Bretagne (vers Lorient / Morbihan) pour une retraite paisible, néanmoins très occupée au milieu de mes loulous et bebinoux

j'espère en attendant la fin de l'hiver lol! partager ma passion pour les chihuahuas avec vous

à bientôt

Invité
Bienvenue sur le forum : salut :

je te débloque l'acces au Forum .....
j'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy

haaaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue sur le fofo ma dan
tres heureuse de te voir enfin
d'ici quelques minutes je te passe dans le groupe des eleveurs vu que j'ai deja toutes tes coordonner
alors pour présenter ta troupe c'est pas ici leur présentation
si tu as des naissances par ici vos naissances
et des chiots disponible chiots disponibles
je suis presser d voir les photo de mon elevage coup de coeur en pc

voila a tres vite ma dan

il y a 1523 photos de mes chiens sur mon site ! (lol je crois que je bat le record sur "chiens de France")

plus serieusement je vous mettrai des photos bientôt, j'ai RV veto cet AM pour les rappels de vaccins des bébés, j'attend Anaïs pour les piqûres lol...

bonne journée !

des que la neige auras fondu lol

oui oui de la neige depuis dimanche pas fondu pas deneiger rien et ce matin ca a reneiger j'en peut plus

Bienvenue, j'adore votre élevage gros craquage pour Champagne depuis longtemps !!!

je sais je sais...la petite blanche à la tache bleue me fait de l'oeil

même comme ça je suis sûr qu'elle sera encore très jolie pouponnez bien et vos profitez de vos petites merveilles à toute votre troupe

Bonjour et bienvenue à toi et à ta Grande famille de Chihuahua : salut :

Nous sommes très heureux de compter une éleveuse de plus parmi nos rangs. N'hésites pas à répondre aux questions des membres dans la rubrique Questions aux éleveurs : top : Ton expérience sera très utile !

Ha la Bretagne ! J'espère que tu t'y plaira, c'est un coin fabuleux et encore très mystérieux en France ! D'ailleurs, où te situes-tu ?

Hello
je suis planquée "au Pays du Roi Morvan", pour ceux qui ne connaissent pas c'est au-dessus de Lorient, un coin de Bretagne merveilleux (mais toute la Bretagne est magnifique !) , je vous mettrai des photos si vous voulez, les promenades sont fantastiques et à mes pieds ! sans compter un joli bourg où on trouve tout en faisant le tour en 10 mn et sans se polluer les poumons ! aujourd'hui c'est soleil ici lol il pleut qd même assez souvent mais il fait doux, pas encore eu de grand froid cet hiver ! bonne fin de journée !

vous verrez les paysages qd je posterai mes chiens en promenade, ce sera encore mieux !... j'attend mon 1er printemps ici avec impatience et en attendant, je pouponne les 7 petits de Champagne... ils ont 3 semaines et je vais les démenager en pouponnière dans un autre parc... ces petits sont un régal... pour moi qui était plutôt poil court, je prend vraiment du plaisir avec ces bb poil long !
oui je suis tj bavarde malgré mes 2 ans passés loin des forums !

ben moi j'adore tjrs autant te lire
7 bb vite montre les nous
hoooo dan je viens de retrouver un montage photo que j'avais fait du petit doolittle que c'est tendre a revoir

Je vois deux petits amours sur ton avatar qui me font carrément fondre. :  cr2 : Vivement la présentation de tes petits chis !

bonjour dan
pourrais tu nous faire une présentation de tes chi
merci

oui Anaïs, là je manque de temps car je suis en plein dans les réservations de mes bébés mais je ne manquerai pas de vous mettre des photos bientôt ! bises ! : minou :

• Créer...