Templo Mayor 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour à tous je me suis inscrite pour découvrir ce forum et ne m'était pas encore présentée donc je suis Danielle, de l'Elevage Del Templo Mayor, je viens d'emménager sur la Bretagne (vers Lorient / Morbihan) pour une retraite paisible, néanmoins très occupée au milieu de mes loulous et bebinouxj'espère en attendant la fin de l'hiver partager ma passion pour les chihuahuas avec vous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue Vivement des photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue sur le forum je te débloque l'acces au Forum ..... j'espère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue sur le fofo ma dan tres heureuse de te voir enfin d'ici quelques minutes je te passe dans le groupe des eleveurs vu que j'ai deja toutes tes coordonner alors pour présenter ta troupe c'est pas ici leur présentation si tu as des naissances par ici vos naissanceset des chiots disponible chiots disponiblesje suis presser d voir les photo de mon elevage coup de coeur en pc voila a tres vite ma dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue parmi nous Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvene sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Vivement les phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 8 février 2012 il y a 1523 photos de mes chiens sur mon site ! (lol je crois que je bat le record sur "chiens de France") plus serieusement je vous mettrai des photos bientôt, j'ai RV veto cet AM pour les rappels de vaccins des bébés, j'attend Anaïs pour les piqûres lol... bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2012 des que la neige auras fondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 8 février 2012 hier ici il y avait gd soleil, aujourd'hui c'est brumeux et froid... de la neige par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui oui de la neige depuis dimanche pas fondu pas deneiger rien et ce matin ca a reneiger j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue daniele heureuse de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue, j'adore votre élevage gros craquage pour Champagne depuis longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci à vous ! Champagne a fait 2 bb avec Eva et 5 avec Etoile, 18-20 jours pour le moment, je me régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 février 2012 je sais je sais...la petite blanche à la tache bleue me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 9 février 2012 je la vendrai si ses dents sont de travers ou si elle louche avec la queue en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 février 2012 même comme ça je suis sûr qu'elle sera encore très jolie pouponnez bien et vos profitez de vos petites merveilles à toute votre troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour et bienvenue à toi et à ta Grande famille de Chihuahua Nous sommes très heureux de compter une éleveuse de plus parmi nos rangs. N'hésites pas à répondre aux questions des membres dans la rubrique Questions aux éleveurs Ton expérience sera très utile !Ha la Bretagne ! J'espère que tu t'y plaira, c'est un coin fabuleux et encore très mystérieux en France ! D'ailleurs, où te situes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 14 février 2012 Helloje suis planquée "au Pays du Roi Morvan", pour ceux qui ne connaissent pas c'est au-dessus de Lorient, un coin de Bretagne merveilleux (mais toute la Bretagne est magnifique !) , je vous mettrai des photos si vous voulez, les promenades sont fantastiques et à mes pieds ! sans compter un joli bourg où on trouve tout en faisant le tour en 10 mn et sans se polluer les poumons ! aujourd'hui c'est soleil ici lol il pleut qd même assez souvent mais il fait doux, pas encore eu de grand froid cet hiver ! bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 février 2012 met nous des photos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 14 février 2012 vous verrez les paysages qd je posterai mes chiens en promenade, ce sera encore mieux !... j'attend mon 1er printemps ici avec impatience et en attendant, je pouponne les 7 petits de Champagne... ils ont 3 semaines et je vais les démenager en pouponnière dans un autre parc... ces petits sont un régal... pour moi qui était plutôt poil court, je prend vraiment du plaisir avec ces bb poil long !oui je suis tj bavarde malgré mes 2 ans passés loin des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2012 ben moi j'adore tjrs autant te lire 7 bb vite montre les noushoooo dan je viens de retrouver un montage photo que j'avais fait du petit doolittle que c'est tendre a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 15 février 2012 Coucou ma Dan Au plaisir de te lire sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je vois deux petits amours sur ton avatar qui me font carrément fondre. Vivement la présentation de tes petits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 16 février 2012 en attendant regarde le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue sur le fofo !! Me régale toujours autant sur ton site chien de france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'espere que tu vas bien!!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 28 février 2012 bienvenue Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour danpourrais tu nous faire une présentation de tes chi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui Anaïs, là je manque de temps car je suis en plein dans les réservations de mes bébés mais je ne manquerai pas de vous mettre des photos bientôt ! bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites