tina1 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai eu Chiens de France, ils vont finir par accepter tout le monde, éleveurs pro, particuliers, déclarés, non déclarés.. . Avec affixe ou sans ....La SCC ne faisant pas son travail , ils en ont marre !! Il serait souhaitable de faire une pétition et de la leur envoyer, vite ! Sophiedoris viens de mettre une pétition en ligne sur son site : www.daccalarentia.fr __ lien direct pour la pétition plus on sera nombreux a la signer, mieux ce sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je suis et signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 février 2012 pop a écrit:moi je suis et signe+1 merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Anais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 +1 je signe tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 février 2012 signé aussi et partagé sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Céline a écrit:signé aussi et partagé sur facebookMerci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai signé également ! Avec ce qu'il s'est passé avec l'éleveur de mon M. Toutou, je ne peux qu'encourager la pétition ! Le directeur de la SCC a pour objectif prochain de travailler sur ces soucis d'éleveurs non sérieux (notamment ceux avec un affixe ne déclarant qu'une portée LOF par an et le reste en non LOF) (info que je tiens d'une de ses connaissances. Faut croiser les doigts pour que ça se mette en place !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je rempli tous les champs, je fais signer mais ça ne marche pas je ne vois pas mon nom apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 février 2012 c'est normal, ca met un petit temps avant d'apparaitre, peut-être une validation par la personne qui a fait cette pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 9 février 2012 Céline a écrit:c'est normal, ca met un petit temps avant d'apparaitre, peut-être une validation par la personne qui a fait cette pétition C'est exactement ça et pour voir les commentaires, nous avons un petit souci, donc il faut aller dans "petition" puis dans la colonne de gauche, il y a une rubrique "commentaires". Merci à tout ceux et celles qui nous soutiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 9 février 2012 La Grenadine a écrit:Le directeur de la SCC a pour objectif prochain de travailler sur ces soucis d'éleveurs non sérieux (notamment ceux avec un affixe ne déclarant qu'une portée LOF par an et le reste en non LOF) (info que je tiens d'une de ses connaissances. Faut croiser les doigts pour que ça se mette en place !)Si ce que tu dis pouvait être vrai ! car si déjà la SCC ne laissait pas les gens, non déclarés, faire naitre plusieurs portées, on n'en serait pas là. De nos jours il est trés facile, avec les programmes informatiques qui existent , de mettre les déclarés d'un coté et les autres. Pour les non déclarés, à la deuxième portée, ne pas inscrire la portée, tout simplement, mais ils vont perdre de l'argent, et oui toujours l'argent ...On pourrait me dire, il y aura plus de non lof, peut être mais ils ne se vendent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 signée depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites