*karine* 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour ! je souhaite trouver une bonne famille pour ma speedy qui va avoir 2 ans au mois de mars 2012, elle est pucé , vaccinés et lof confirmée , cette petite est stérilisée, a un exellent caractere , adore la vie de famille , les autres chien et les chats, c'est une tres jeune retraitée d'elevage !elle est cedée au prix de 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 ho oui effectivement elle est toute jeune j'espere qu'elle fera le bonheur d'une famille plein de caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Je te souhaite de lui trouvé une superbe famille a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 février 2012 A 2 ans c'est encore une tite jeunette !!!! Très bonne famille à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 trop mimi , dommage que c'est si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est mignonne , et je souhaite de tout mon cœur qu'elle trouve une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine* 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 coucou les fillles le poste date un peu ! elle a trouvé une exelente famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est parce que tu ne viens pas assez souvent nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine* 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui c'est vrai c'est de ma faute je ne vient pas assez souvent ! mais j'ai quelques soucis a surmonter et pas trop le temps pour internet désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ha mince désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Super nouvelle! Beaucoup de bonheur à Speedy et à sa nouvelle famille! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites