shelsy 0 Posté(e) le 7 février 2012 je suis propriétaire d'une petite chihuahua lof issue de la brique roseagée de 18 mois un amour qui adore mes filles.J'aimerais mettre une photo,mais je suis tellement nulle en ordi,j'essayrais en avatar normalement comme ca je sais,elle est poils court noire et feu.Que dire de plus si ce n'est que je l'adore ma fifille,voila une brève presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue a ta petite puce vivement que tu reussisse a nous mettre une photo d'elle la brique rose tres bel eleage en plus de caje suis une dingue des noir et feu alors je suis d'autant plus presser que tu nous la montre voici un tutoriel pour afficher les photo http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimghttp://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci pour elle,pour les photos j'essayrais demain ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue à Flavie ! Oui il faut essayer de nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vivement les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue vivement les photos de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2012 des photos de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ma puce n'est plus de ce monde je suis encore dans la souffranceelle s'est echapper le 16 mai au soir nous l'avons chercher j'usqu'a 00h30 avec mes filles on rentre finalement sans elle et le lendemain alors que j'appele les veto pour signaler qu'on la rechercher mon mari,ma belle soeur repartent la chercher,je part ensuite a la gendarmerie et la! ah vous chercher un chihuahua mais elle viens juste de se faire ecraser je me suis effondrer ma belle soeur a du venir me chercher pour m'accompagner la recuperer au veto.aujourd'hui mes filles ne savent pas cette dure veriter elle la crois toujours echapper,je ne veut pas leur faire plus de mal elle souffre assez chaque jours,car ces des pleurs en disant maman elle nous manque trop quand elle revient?c'est une epreuve par laquelle je n'etait jamais passer,je le souhaite a personne la douleur,le manque ces affreux,flavie surnommer thaîs a peine 20 mois nous a laisser pour le paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Triste nouvelle , j'imagine meme pas la souffrance que vous ressentez dans votre foyer et le vide quelle a laisser ... je te souhaite a toi et tte ta famille pleins de courage que petite Thais repose en paix au pays des Chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Quelle horrible nouvelle... je vous souhaite à toi et ta famille, beaucoup de courage. Repose en paix petite Flavie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est une triste nouvelle, plein de courage à toi et ta famille ce n'est vraiment pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ho je suis desolé en te voyant sur le forum hierj'en ai profité pour te demander une photo mai je ne m'attendais pas a une tel nouvelle je suis vraiment desolé pour toi et tes filles courage repose en paix petite flavie thais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je suis désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je vous envoie tout mon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis tellement triste pour vous et cette petite flavie.gros câlins au paradis des petits chiens qui nous manque tellement .courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est terrible.......Tendres bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon courage et espèrons que cette petite puce repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelle horrible nouvelle .. J'ai perdu ma chienne il y a deux ans, par cette même tragédie.Je crois ne m'en être jamais vraiment remise..Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites